les associations de défense des sectes tentent de capter l’attention du public à coups d’annonces qui se veulent médiatiques.

Le C.C.M.M. semble être la cible privilégiée de l’une d’entre elles sur son site internet, prouvant ainsi que l’action du C.C.M.M. contrarie fortement l’activité sectaire (merci de l’aveux, mais nous le savions!). La dernière accusation en direction du C.C.M.M. lui donne une dimension planétaire puisqu’il est accusé, avec les autorités françaises, de surveiller la secte Falun gong à la demande du gouvernement chinois! Devons nous préciser qu’il s’agit une fois de plus de grotesques affabulations et que le C.C.M.M. ne compte pas l’agent 007 parmi ses militants bénévoles; plus modestement il s’efforce de déjouer le prosélytisme et les manipulations sectaires dans notre pays!

Cette association qui devrait s’intituler "l’étouffoir de la liberté de conscience" a pris, pour mieux tromper, la dénomination de "Cap sur la liberté de conscience". Le C.C.M.M. appelle ses sympathisants à ne pas se laisser tromper par l’agitation ainsi entretenue par quelques officines qui ne sont que des leurres pour détourner l’attention sur les agissements des sectes. Le CCMM ne changera pas de CAP: il poursuivra son action sans laisser son attention détournée par ces satellites des organisations sectaires.

Nouveau coup médiatique d’une de ces officines: Le C.C.M.M. n’est pas le seul victime de ce harcèlement puisqu’une de ces associations vient de saisir le tribunal de grande instance de Paris pour demander la dissolution de l’UNADFI, l’accusant d’être une "police de la pensée". Jugement le 15 novembre. Inutile de préciser que le CCMM ne restera pas neutre face à une telle provocation