Merci aux amis du C.C.M.M. qui ont répondu au concours organisé sur le thème: "apportez votre témoignage sur l’association de défense des organisations sectaires qui s’intitule: CAP pour la liberté de conscience". Les dix témoignages sélectionnés vont recevoir en remerciements un ouvrage sur les sectes.

Tous les documents reçus attestent que cette association de défense des sectes tente de détourner l’attention du CCMM et de l’UNADFI en diffusant informations mensongères et en menant des campagnes pour tenter de discréditer la lutte contre les dérives des sectes. Mieux vaut en rire que d’en pleurer, un correspondant breton suggère de surnommer cette organisation "tif". Pourquoi? Parce que "cap…tif"! La récompense accordée à ce correspondant humoriste sera l’excellente nouvelle édition de l’ouvrage du CCMM "les sectes" aux éditions Milan, écrite pour jeune public.

Après avoir engagé une action en justice contre le Président du CCMM, Daniel Groscolas, "Cap…tif" appelle maintenant à une manifestation devant le siège de l’UNADFI! C’est un nouveau leurre que lance "Cap…tif" pour détourner l’attention, pendant ce temps là les sectes poursuivent leurs actions destructrices… Personne ne sera dupe!