Une nouvelle fois l’organisation "scientologie" qui s’autoproclame "église", montre toutes ses compétences dans l’art de tromper le monde. Nous n’avons pas l’habitude au C.C.M.M. de contribuer à la publicité mensongère de cette secte c’est pourquoi nous demandons aux internautes de lire attentivement cette information distillée par la scientologie aux agences de presse qui ont été dupes du caractère trompeur du communiqué de presse intitulé "4 prix européens de "héros des droits de l’homme 2006" et viennent de le diffuser à tous les journaux. Combien se laisseront berner et publieront le communiqué? Le C.C.M.M. va s’attacher à démystifier cette nouvelle opération publicitaire de la scientologie.
 
Se parant de toutes les vertus, la scientologie et ses organisations satellites se présente comme défenseur des droits de l’homme et crée un prix qu’il conviendrait d’intituler "prix de la secte scientologie". Certains des participants étaient vraisemblablement de bonne foi et ont été instrumentalisés. Cette opération illustre parfaitement le discours trompeur de l’organisation.
 
La scientologie prétend même, par ce communiqué, défendre les enfants, passant sous silence qu’elle a dû fermer ses écoles qui n’étaient pas conformes aux lois de la République. C’est le président du C.C.M.M. , Daniel Groscolas qui a instruit, alors qu’il était Inspecteur Général du ministère de l’Education Nationale, les enquêtes sur les écoles qui se cachaient derrière des appellations trompeuses comme: " école de l’éveil" à Paris ou "institut Aubert" à Vincennes et a prouvé qu’elles étaient des écoles de la secte.
 
Ces écoles sont fermées et sans pudeur, pensant que les français ont la mémoire courte, l’organisation sectaire se pare de toutes les vertus .
 
Lisez le communiqué, c’est un exemple intéressant des pratiques de cette organisation. Diffusez le en expliquant ce qui se cache derrière. Nous vous remercions par avance de participer ainsi à la défense des droits de l’homme et des droits de l’enfant!