Dans une longue entrevue qu’il accordait à Diane Sawyer vendredi dernier, Tom Cruise l’acteur de 43 ans le mieux payé au monde, a dit qu’il n’est pas question que le bébé à venir ces jours-ci se fasse baptiser à l’église catholique, la foi de sa fiancée Katie Holmes. Cruise a beau répéter que sa belle-famille est d’accord, parait-il que les parents de Katie ne peuvent même plus voir leur fille tellement elle est prisonnière dans son château hollywoodien.

Cruise réitère sa foi à la secte de scientologie et déclare qu’on ne peut pas être catholique et scientologiste à la fois, c’est impossible et il répète que Katie est également scientologiste. C’est la première fois qu’il déclare que Katie est membre de la scientologie et qu’elle a abandonné sa foi catholique.

Et Tom va encore plus loin, avec Katie, il a entrepris de donner des séminaires où il raconte la grossesse de sa blonde et ce qui arrivera à l’accouchement. Comme si personne ne savais ça. Sérieux comme un pape, il affirme que ce sont ses ados qui s’occuperont de l’enfant à naître.

Et Cruise est furieux contre Nicole Kidman, sa deuxième épouse et la mère adoptive de Connor et Isabella, les enfants qu’ils ont eus ensemble. Tom voulait que l’accouchement silencieux de Katie soit un événement familial auquel les enfants devraient assister, mais Nicole refuse catégoriquement, jugeant qu’un accouchement n’est pas un show et que des adolescents doivent être tenus à l’écart.