Une personne faisant partie de la Communauté des Béatitudes de Vaumoise (oise) m’a fait part des invitations de cette association , appelé également  Ecole de la Guérison, pour participer à de grands rassemblements de prières et de guérison animés par des pasteurs et prêtres catholiques.
Le président de cette association est le pasteur évangéliste itinérant charles PAYANT qui dit donc proposer à ses concitoyens le salut de la guérison par la prédication de la parole et de la prière.(cette phrase est sur son site internet) Ils sont membres de l’association des Ministères de la Guérison , situé en Suisse, et dont le président serait Mr jean luc Trachsel.

Différents intervenants = Freddy de Coster Institut biblique de normandie , Philippe Joret pasteur du Centre Languedoc/évangile/Montpellier , Patrick Fontaine Pasteur du Centre chrétien de la Vienne . Poitiers
ce dernier serait utilisé "puissament par Dieu" dans le domaine de la guérison.

Les personnes contactées sont invitées à prendre un bus qui les conduira sur le lieu de prière en région parisienne, et ces rassemblements iraient jusqu’à 2000 personnes.

Pour Compiègne, il y aurait eu 2 à 3 bus chaque mois pour le voyage guérison, et les gens qui ont participés se disent très satisfaits et veulent y retourner !

Le pasteur PAYANT est également membre d’un comité "Embrase nos coeurs" dont le président est  Charlie Cleverly où l’on retrouve ces évenements "prière=guérisons".

Le Pasteur dit guérir les gens par la force de l’esprit saint pour les coeurs, les âmes, et les corps malades.
Il y a eu une intervention en Guadeloupe au mois de juin, sous le titre "Caraïbes tout est possible"

Christian CABUS
Président du CCMM Nord Pas de Calais Picardie