Juillet 21, 2005 10 :34pm
Fil D’Intelligence De l’Europe

  400 paysans ont protesté en dehors du congrès mercredi, exigeant l’expropriation de 52.000 hectares (128.395 acres) de terre possédée par l’église de l’unification de la lune de Myung au Paraguay nordique. Exposez au soleil les Résidants de Puerto Casado, situé 670 kilomètres (416 milles) de nord d’Asuncion, campé dehors mardi de nuit dans la capitale du Paraguay après une marche de six jours.

 Sénat Le Président Carlos Filizzola a dit aux protestataires que la maison supérieure du congrès attendait un rapport de l’agence immobilière rurale avant d’agir sur a l’expropriation possible des propriétés pour l’usage d’un projet de reformation, les paysans ont dit qu’ils resteraient dans Asuncion jusqu’à ce qu’une décision ait été prise près législateurs.

Expropriation des 52.000 hectares (128.395 acres) pour l’usage communal a été proposé par deux les sénateurs après une autre initiative pour exproprier une plus grande région ont échoué.

 Victoria S.A., une compagnie possédée par l’église d’unification, a dit qu’elle quitterait le Paraguay, où elle possède plus de 600.000 hectares (1.48 millions d’acres) dans le du nord, pour aller près d’autre possessions au Brésil, si la terre était expropriée.