Cité Sainte de MANDAROM SHAMBHASALEM

2 mars 2005

CITE SAINTE DE MANDAROM SHAMBHASALEM

MANDAROM :
LE RAPPORT PARLEMENTAIRE "LES SECTES ET L’ARGENT" DE 1999 S’APPUIE SUR LES COUPURES DE PRESSE ET NON SUR LES NOTES BLANCHES DES RG

Dans le rapport parlementaire ‘Les Sectes et l’argent’ de 1999 (rapporteur JP Brard), la Présidente de l’Association du Vajra Triomphant était attaquée.

En tant que personne privée : sur sa vie professionnelle (page 179 du rapport parlementaire)

En tant que présidente de l’Association du Vajra Triomphant : sur les financements occultes du MANDAROM : blanchiment d’argent (page 167)

Le rapporteur JP Brard a dit s’appuyer sur les dossiers des Renseignements Généraux. C’est pour cela que l’accès aux dossiers des Renseignements Généraux a été demandé à la CNIL par la Présidente de l’Association du Vajra Triomphant.

SURPRISE !

Les données des Renseignements Généraux consultées par la Présidente de l’Association du Vajra Triomphant ne font nullement état des faits reprochés dans le rapport parlementaire. Bien au contraire la note des RG du 23 juin 1995 (pièce 27 du dossier des la DDRG du 04) précise expressément que :

« les mensonges les plus invraisemblables ont été diffusés :
La secte est la couverture d’un groupe se livrant à l’espionnage du centre de la marine,
La secte se livre au trafic d’organe avec l’Afrique…
La secte blanchit de l’argent et se livre au trafic d’armes, elle détient des explosifs,
Le Mandarom est lié par faisceau satellite avec le Centrom de Suisse
La secte est une pompe à finance occulte du RPR et du Conseil Général du 04 »

Mais cela le député JP Brard s’est bien gardé de le faire savoir. Il s’agissait pourtant des notes des RG sur lesquelles il prétendait se fonder. Une étude objective ne saurait être sélective pour les besoins de la cause.

Le rapport parlementaire est donc fondé essentiellement sur la base des « discours » des opposants du MANDAROM, repris dans des articles de presse.

Quelle est la valeur d’un rapport aussi « ficelé » ?

Les Aumistes rappellent que le Député JP Brard a été condamnée pour diffamation le 19 février 2004 par la Tribunal de Grande Instance de Paris. Il doit verser 1€ de dommage et intérêt et 1500€ de NCPC aux Aumistes pour avoir tenu les propos diffamatoires suivants en parlant du MANDAROM : « La secte a détruit, cassé beaucoup de gens… » Il n’a pas eu appel de la décision.

Dans le dossier de la Président de l’Association du Vajra Triomphant 90 % des informations concernent le MANDAROM et les Associations s’y rattachant.

Initié de Haut Rang et reconnu comme tel par toutes les Hautes Traditions, Sa Sainteté le Seigneur HAMSAH MANARAH est le Fondateur de la Religion Aumiste. L’Aumisme, Unité des Religions, a son Siège Mondial en la Cité Sainte de Mandarom Shambhasalem, Alpes de Haute-Provence (France). Les Aumistes sont des milliers en France et dans le monde. Sa Sainteté le Seigneur HAMSAH MANARAH est l’auteur de 22 livres lus dans le monde entier.

fin de communiqué