Nicole Kidman et Tom Cruise se seraient séparés à cause de la scientologie. Selon le Daily Mirror, l’actrice qui était catholique, s’est convertie à la scientologie quand elle a rencontré Tom. Déçue de cette ‘religion’, considérée comme une secte en Europe, elle s’est alors retournée vers sa religion initiale et se serait éloignée de Tom de qui elle a finalement divorcé en 2001.

 La nouvelle petite amie de la vedette de ‘La guerre des mondes’, Katie Holmes, obnubilée par son chéri, est complètement rentrée dans le moule de cette ‘religion’ et ne cesse d’en faire son éloge… L’ancienne catholique a d’ailleurs annoncé publiquement sa conversion à la scientologie en juin dernier.

 Fondée par Ron Hubbard, la scientologie affirme que l’homme est un être spirituel, doué de facultés bien supérieures à ce qu’il conçoit d’ordinaire. Elle interdit également les traitements psychiatriques et encourage les fidèles à n’entretenir des relations qu’avec les membres de son Eglise…

 De nombreuses stars hollywoodiennes font partie de cette ‘religion’. Certaines stars préfèrent le cacher, d’autres en parlent ouvertement comme John Travolta.