Madonna a persuadé Britney Spears de donner 32 000 $ (26 000 €) aux leaders de la secte juive mystique Kabbalah, afin que le bébé dont la star de Toxic va accoucher puisse être accepté au sein de cette religion controversée.

Britney Spears, âgée de 23 ans, devrait donner le jour à son premier enfant le mois prochain, et a donc donné de l’argent pour Spirituality for Kids, un club Kabbalah pour enfants, à la demande de Madonna, son mentor.

La Material Girl est la fidèle la plus célèbre sur la planète de cette secte mystique inspirée du Judaïsme, et elle a usé de son influence afin de recruter des fidèles pour ce groupe.

Selon une source qui aurait informé le quotidien britannique The Daily Mirror : "Britney a fait ce don charitable le mois dernier. Madonna lui avait suggéré qu’elle le fasse au profit de Spirituality For Kids parce qu’elle croit que c’est fantastique.

Elle lui a dit que de mettre son bébé sous la protection de Kabbalah dès que possible ne pourrait être que très bénéfique à toutes les personnes impliquées dans l’éducation de l’enfant. Britney Spears pense que Madonna est un modèle à suivre, et il ne lui viendrait jamais à l’idée de remettre en question un de ses conseils".

Pierre STIRNER