Association : ASSOCIATION CULTUELLE SOKA DU BOUDDHISME DE NICHIREN (ACSBN).
Activité(s) : Activités religieuses
No de parution : 20070003
Département (Région) : Hauts-de-Seine (Île-de-France)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture d’Antony.
Type d’annonce : ASSOCIATION/MODIFICATION

Déclaration à la sous-préfecture d’Antony. Ancien titre : SOKA GAKKAI FRANCE-SGF. Nouveau titre : ASSOCIATION CULTUELLE SOKA DU BOUDDHISME DE NICHIREN (ACSBN). Siège social : 3, boulevard des Capucines, 75002 Paris. Transféré ; nouvelle adresse : 4, rue Raymond-Gachelin, 92330 Sceaux. Date de la déclaration : 26 décembre 2006.

Association : ASSOCIATION CULTURELLE SOKA DE FRANCE (ACSF).
Activité(s) : Culture, pratiques d’activités artistiques, culturelles
No de parution : 20070004
Département (Région) : Paris (Île-de-France)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de police.
Type d’annonce : ASSOCIATION/MODIFICATION

Déclaration à la préfecture de police. Ancien titre : SOKA GAKKAI INTERNATIONALE FRANCE – SGI FRANCE. Nouveau titre : ASSOCIATION CULTURELLE SOKA DE FRANCE (ACSF). Nouvel objet : soutenir, proposer ou organiser des activités sociales, éducatives, culturelles ou socio-culturelles, dans l’esprit des valeurs inspirées par le bouddhisme de Nichiren Daishonin ; favoriser auprès de ses membres et des tiers l’exercice de ces activités, dans un cadre laïc et d’intérêt général. Ses moyens d’actions sont principalement, mais de manière non exhaustive  : la gestion directe ou indirecte de lieux culturels, tels que notamment la «  Maison littéraire de Victor-Hugo  » à Bièvres, et l’accueil des différentes activités proposées, l’organisation et l’accueil des participants lors de rencontres, colloques, manifestations, expositions, conférences, débats, à caractère culturel ou philosophique permettant d’enrichir la réflexion sur les valeurs nécessaires au monde contemporain par exemple la responsabilité individuelle, l’autonomie et la liberté de chacun, dans le souci du sort commun de l’humanité pour la paix et la diversité culturelle, l’aide et l’accompagnement à des campagnes à caractère humanitaire. Siège social : 3, boulevard des Capucines, 75002 Paris. Date de la déclaration : 23 décembre 2006.