L’agence de communication corporate indépendante Meanings s’est vu confier par le ministère des Droits des femmes la réalisation d’une nouvelle identité pour la lutte contre les violences faites aux femmes, qui a déjà été déclinée sur un site Internet via une campagne de bannières, et un spot télévisé. Meanings doit aussi réaliser pour 2014 une campagne d’information grand public (affichette et édition) destinée non seulement à aider les femmes, mais également leur entourage pour permettre une meilleure compréhension et un meilleur accompagnement des victimes.
Articles récents
- « Elles sont persuadées que ça facilite les agressions. Les études montrent l’inverse » Contre l’éducation à la sexualité, les mamans louves agitent le complotisme et l’homophobie
- ENQUETE. “Leadership vibratoire”, “pédagogie quantique”, cette formation controversée de l’Université de Montpellier dont un syndicat demande la suppression
- L’ennéagramme, une dérive sectaire qui a ses entrées chez Fleury Michon
- A LA TV sur RMC Dans les secrets de la scientologie – La fin de l’omerta