Alors que de nombreux pays dans le monde reconnaissent le 1er mai “Journée internationale du travail”, le Paradisme propose un monde sans travail, ni argent (www.paradism.org).

En effet, le Paradisme est un système politique et social, similaire au communisme, mais sans aucune forme de prolétariat. Le Paradisme, un système qui fonctionne sans argent ni banques, a été lancé officiellement par Raël en 2009. Le Paradisme est basé sur les futures applications et utilisations des nouvelles technologies telles que la robotique, le génie génétique, les nanotechnologies, etc., utilisées pour libérer l’homme du travail obligatoire et améliorer des conditions de vie de l’humanité. Tous les travaux humains peuvent être remplacés par les robots, les nanobots et les ordinateurs.

« Vivre dans un monde sans travail ni argent, grâce au Paradisme, n’est pas une utopie. » explique Princess Loona, porte-parole du Mouvement Raëlien en Europe. « Le Paradisme apporte les solutions utiles en réponse aux alarmistes qui prédisent la pauvreté généralisée et l’austérité après la chute imminente du capitalisme. »

Dans un précédent communiqué, Raël déclarait « Il n’y a aucune raison de sombrer dans la pauvreté avec le niveau de technologie que nous détenons maintenant. En cette ère de progrès technologique, la science devrait totalement libérer les êtres humains de l’esclavage du travail, leur permettant de se consacrer uniquement à leur épanouissement personnel dans une société qui veille à ce que tous les besoins soient comblés gratuitement ».

Il expliquait que « La population mondiale devrait, une fois pour toutes, mettre au banc tous les politiciens et les remplacer par un système au sein duquel elle se gouvernerait elle-même, sans l’intervention de politiciens professionnels, corrompus par des multinationales et des lobbies colossaux. Nul besoin d’une révolution qui donnerait un peu plus aux pauvres, en les maintenant en esclavage via les systèmes bancaire et de crédit. L’heure d’une révolution redonnant au peuple 80% de la richesse mondiale qui appartient aujourd’hui à seulement 10% de la population est venue; ces mêmes 10% qui osent, en plus, prétendre qu’ils font la promotion de la “démocratie” ».

« Une véritable démocratie n’est pas une société qui accorde un vote par personne. C’est une société qui attribue une part égale de la richesse mondiale à chaque personne », ajoutait Raël. « La meilleure solution est le Paradisme. Il constitue une évolution naturelle du communisme, sans conflit de classe car le prolétariat y disparaît totalement, remplacé par des robots et des ordinateurs. Avec le Paradisme, chaque individu profite pleinement d’un monde sans argent ».

« Soutenir le Paradisme c’est éviter de créer davantage de frictions et de souffrances humaines en guidant l’humanité sans encombre dans cette transformation technologique qui donnera naissance à un véritable paradis sur Terre. » conclut Princess Loona.

Posted on jeu. 01 mai 2014 – 23:25:37 |

http://fr.raelianews.org/news.php?item.600.9