Tout a basculé quand Berg, le fondateur, est devenu fanatique et a instauré que “le sexe – y compris avec des enfants – devait être célébré“, déclare Serena. Serena est l’une des victimes de cette pratique perverse. Pour elle, le malheur commence alors qu’elle était encore dans le ventre de sa mère en 1982. À cette époque, sa mère et son père faisaient partie du cercle fermé de Berg. La famille a alors déménagé aux Philippines pour vivre dans son complexe luxueux à Manille.

“J’ai été battue et des hommes et des garçons ont régulièrement abusé de moi sexuellement”

“Mary Dear”, le nom de Serena choisi par Berg, servait d’exemple pour la communauté. Son enfance a été relatée dans les publications de la secte. Ces dernières ont été envoyées aux adeptes du monde dans le but de montrer ce qui était possible quand on élevait un enfant “correctement.” Serena avait trois 3 ans quand elle dû épouser Berg, 67 ans.

Elle se souvient d’une “bague en forme de cœur de taille adulte – avec du ruban adhésif à l’intérieur pour la rendre plus petite“. Serena parle également du fait que “Les abus sexuels ont commencé alors que je n’étais qu’un bambin“. Elle se souvient des attouchements de Berg, celui qu’elle devait appeler son “grand-père.

source : https://www.closermag.fr/vecu/a-l-age-de-3-ans-serena-est-forcee-d-epouser-un-celebre-chef-de-secte-pedophile-1371595