L’organisation secrète normalement dû ouvrir ses livres pour la Securities and Investments Commission australienne après avoir changé sa structure d’entreprise en 2011.

Les chiffres de l’église montrent un grand flot de revenus dans l’organisation en 2011 et 2012, dont 4,3 millions de dollars en dons et 2,9 millions de dollars en intérêts perçus de 28 millions de dollars en investissements, rapporte Nouvelles Corp.

Il ya quelques anomalies signalées dans les livres de l’église qui ont montré des pertes en 2011 et 2012 de $ 136,375 et $ 169,156 respectivement.

Mais les documents comptables communes pour les deux années qui ont été déposées l’an dernier ont montré l’église a réalisé un bénéfice $ 91,000.

Église de Scientologie en Australie porte-parole de Virginia Stewart a déclaré l’organisation «faisait très bien ».

« Les pertes d’exploitation peuvent se produire, surtout pendant les périodes où l’église est en pleine expansion de ses activités de sensibilisation, de plus en plus de ses installations de services et de programmes communautaires», a déclaré Mme Stewart, en montrant les plans d’expansion des églises en Australie et en Asie.

Le revenu total pour l’église au cours des deux ans a montré un revenu de 33,1 millions de dollars malgré la seule organisation ayant 2163 membres selon le recensement de 2011.

Pourtant, l’église contesté les numéros de recensement, en disant qu’ils ne étaient pas un reflet exact de la portée de l’organisation religieuse dont le siège est en Californie, en Australie.

L’église a ouvert un grand établissement à Ascot Vale à Melbourne au début de 2011 qui a conduit à une forte augmentation des personnes se livrant à des cours de Scientologie, mais ceux-ci ont régressé, selon les dossiers.

livres comptables ont montré l’église a pris en 10.5 millions de dollars de « conseil spirituel et la formation religieuse» en 2011 et un autre $ 8,7 millions en 2012.

Il a également pris dans un autre $ 3,4 millions de la vente de livres écrits par le créateur de l’Église de Scientologie, la fin de science-fiction Ron Hubbard L auteur.

Ses principales dépenses figurent $ 2,000,000 sur les services de l’église, de 1,4 millions de dollars en frais juridiques, de 1,4 sur l’activité missionnaire et $ 761 000 en frais de licence et ont donné 1,1 million de dollars « organisations affiliées ».

L’église a également payé $ 8,2 millions sur les «dépenses d’aide sociale bénévole» et «allocations volontaires» à un coût de plus de $ 11 200 par jour, mais les dossiers ne fournissent pas de détails précis sur ce que les membres individuels ont été payés.

Source : 9news relayée par “Sectes et pseudosciences” – Traduction Google