25/11/2009 08:21

{{L’église de scientologie cible les écoles primaires australiennes.}}

Propagande de l’église de scientologie dans les écoles primaires australiennes – Une association internationale ; la Jeunesse pour les Droits de l’Homme, a distribué des DVD et des brochures ciblant les enfants des écoles primaires.

Ces brochures qui vantent les Droits de l’Homme qualifient le fondateur de la scientologie, L Ron Hubard, de champion des questions humanitaires au même titre que Mahatma Gandhi et Martin Luther King. Le ministre de l’Éducation de Nouvelle-Galles du Sud a confirmé que toutes les écoles primaires ont reçu ordre de ne pas distribuer la propagande. L’église de scientologie a encouragé Tara Kuru, 25 ans, bénévole de l’Association de la Jeunesse pour les Droits de l’Homme, de contacter la presse pour désamorcer les tensions, mais ses déclarations risque de mettre de l’huile sur le feu puisque Melle Kuru a révélé que les initiatives de l’église de scientologie dans les écoles sont beaucoup plus répandues que ne le pense le gouvernement.