L’acteur américain est actuellement dans le Sussex.

Comme souvent, la scientologie est sa ligne directrice. Pour le confinement, Tom Cruise s’est naturellement tourné vers un repaire de l’Église controversée, non pas aux États-Unis, mais en Angleterre. Selon les informations de Tatler, l’acteur de 57 ans se trouve actuellement au Saint Hill Manor, dans l’East Grinstead.

Érigée en 1792, rachetée par la Scientologie en 1959 et récemment rénovée grâce à un apport de 16 millions de dollars en cash, cette vaste demeure est tout ce qu’il y a de plus luxueuse. Dans le restaurant privé, un chef étoilé qui a longtemps travaillé sous les ordres de Gordon Ramsey mitonne de bons petits plats pour les convives.

Tapisseries grandioses, lustres en cristal, lounges boisés… Tom Cruise y jouit du confort d’un véritable châtelain. La touche scientologique en prime. En plus d’une bibliothèque entièrement dédiée à ses préceptes, la star de Mission Impossible peut y suivre un « Purification Rundown », un rituel qui, selon les adeptes de L. Ron Hubbard, éliminerait les toxines comme nul autre.

source : https://parismatch.be/actualites/people/401770/confine-en-angleterre-tom-cruise-mene-la-vie-de-chat

What do you want to do ?

New mail