Star Max/IPx

JUSTICE – Des pressions pour les faire taire. Danny Masterson, l’acteur vedette de “That ’70s Show” accusé de viol et agressions sexuelles par plusieurs femmes, est à nouveau sous les feux des projecteurs ce jeudi 15 août.

Selon Le HuffPostaméricain, elles ont porté plainte contre la Scientologie pour conduite illégale et contraire à l’éthique, et contre Danny Masterson pour -entre autres- harcèlement criminel, atteinte à la vie privée et complot visant à faire entrave à la justice.

“C’est ridicule,” a déclaré Danny Masterson par l’intermédiaire de son avocat. “Je ne vais pas me battre contre mon ex-petite amie dans les médias, même si c’est ce qu’elle veut depuis plus de deux ans. Je vais remporter ça devant un tribunal -et j’attends ce moment avec impatience parce que le public pourra enfin apprendre la vérité et voir comment cette femme s’est comportée avec moi. Et une fois ce procès terminé, j’ai l’intention de la poursuivre en justice, ainsi que les autres qui ont pris le train en marche, pour les dommages qu’elles m’ont causés, à moi et à ma famille”, a-t-il assuré.

Des preuves “accablantes”

Pendant près de trois ans, la police de Los Angeles et le bureau du procureur du comté de Los Angeles ont enquêté sur de multiples allégations de viol contre l’acteur. Au début des années 2000, quatre femmes -trois anciennes scientologues et deux ex-compagnes de Danny Masterson- l’ont accusé de les avoir droguées avant de les violer brutalement, explique Le HuffPost.

Cette enquête a tout de même eu des conséquences néfastes pour l’acteur puisqu’il a notamment été viré de la série “The Ranch” dans laquelle il jouait.

source : https://www.huffingtonpost.fr/entry/danny-masterson-accuse-de-pressions-sur-des-femmes-laccusant-de-viol_fr_5d555f96e4b056fafd082c0b Par Claire Tervé

15/08/2019 16:23