Par L.S

Pour certains, Lucifer est un Dieu, un prophète SUMERIEN, le porteur de Lumière à sa manière mais pas comme on pourrait le penser : le malin” Lucifer (“lux ferre” en latin qui signifie : le porteur de lumière, donc de connaissance, rien de diabolique) ou le Satan (dit l’adversaire)” deux personnages inventés par le judéo-christianisme (qui ne prend pas en compte les recherches archéologiques et historiques de – 3000 ans avant JC à nos jours).
Lucifer fut associé à Vénus mais c’est une autre histoire qui nous renvoie à la religion juive ou à la personnification de l’étoile du matin chez les grecs. La fonction de Lucifer, messager de lumière fut ensuite dévolue à Hermès. On trouve également des références à Lucifer dans des textes alchimiques.

L’alchimie est apparue dans l’Égypte hellénistique des Ptolémées, à l’apogée de la gloire de Lucifer.
L’alchimie assimile Lucifer au diable, non sous la forme populaire et maléfique, mais au contraire sous sa forme rédemptrice : il représente la Pierre brute, matière initiale de l’œuvre, qui, sous son aspect vil et repoussant, n’en demeure pas moins le pilier de toute l’Œuvre, car recelant en son sein la lumière à suivre, l’étoile que suivirent les mages pour parvenir à l’enfant philosophal.
La dimension philosophique et spirituelle de l’alchimie luciférienne continue de nos jours à être pratiquée par des hauts initiés en ésotérisme.

Il y a un amalgame total entre Satan et Lucifer, or, ils n’ont absolument rien à voir !
Il existe plusieurs visions métaphysiques de la figure de Lucifer (qui est le « porteur de la lumière », métaphoriquement « de la connaissance » et donc « de l’hybris ») : il peut être assimilé à Satan (qui est l’« adversaire », l’antithèse de Dieu) par certains alors que d’autres l’en distinguent.
Pour les premiers en effet, Lucifer reste un être créé par Dieu et donc ne peut en aucun cas être son opposé. Il ne peut donc, dans cette optique, être assimilé à la figure de Satan. Il est alors plutôt opposé à Michaël, chef des anges fidèles à Dieu.
Pour quelques uns de ceux qui partagent cette vision, c’est par une mauvaise interprétation de Isaïe 14.12 que Lucifer a été relié à Satan. Ce passage de la Bible parle effectivement de la chute de Lucifer et d’un « adversaire », et deux interprétations sont possibles à partir de là : soit le texte fait référence au roi qui régnait sur Babylone à l’époque, soit à Samaël qui descendit en Enfer (non déchu, il descendit par choix). Il est en outre à plusieurs reprises désigné, et par Jésus lui même, « le Seigneur de la Terre ».

Lucifer symbolise l’Est et l’air, détenteur de la connaissance et incarnation de la sagesse de la conscience. Luciférisme et satanisme ne sont pas à confondre, ils sont totalement opposés.

Dans l’anthroposophie de Rudolf Steiner, Lucifer est l’une des deux entités, avec Ahriman, qui s’opposent à l’évolution de l’humanité. Il cherche à ce que les hommes fuient la terre et leurs responsabilités.

Fondamentalement opposés, Satan et Lucifer ne sont pas des personnages mais des énergies, en règle générale. Le Luciférisme regroupe les énergies cosmiques et spirituelles qui viennent donc du haut, alors que le Satanisme regroupe les énergies chtoniennes ou telluriques, qui viennent du sol.
Les deux « religions » NE sont donc PAS complémentaires.

Cependant comme dans toutes religions, il existe des déviances et il est vrai que la déviance Sataniste (je parle de « monstres ») est extrêmement atroce. Aux Etats-Unis tout comme dans certaines campagnes de pays européens, des sacrifices de nouveaux-nés sont encore pratiqués en l’honneur de Satan mais une fois de plus, il s’agit de groupes de psychopathes.

{{EDWARD ALEXANDER CROWLEY}}

Voyons un peu sa biographie, pour comprendre comment il est devenu si notoire.
Fils d’un fabricant de bière, il est né le 12 octobre 1875 en Leamington Spa, un petit village d’Angleterre la même année, Eliphas Lévi venait de mourir. Aleister Crowley s’imagina qu’il était la réincarnation de celui-ci. Ses parents étaient membres d’une secte chrétienne très stricte, « La confrérie de Plymouth » fondée en 1380 par John Nelson Darby. Durant toute son enfance, tous les après midi il dût supporter d’interminables lectures bibliques et autres disciplines dont le profond rejet devait se manifester pour le restant de ses jours.
A peine avait il atteint ses onze ans, son père mourut. Sa mère déménagea alors à Londres et plaçât son fils sous la tutelle d’un de ses frères, T.B. Bishop. L’oncle de Aleister l’envoya dans une école de Cambridge, dirigée par la sus citée confrérie. Les cruautés mentales et physiques dont il fut l’objet, entraînèrent un profond dégoût, et l’horreur, de tout ce qui était en relation avec le christianisme, mis à part le visage du christ.
Son état de santé devint si alarmant qu’un médecin déclara qu’il courrait le risque de mourir avant d’atteindre la majorité. On l’envoya alors en voyage, dans divers lieux en Grande Bretagne, toutefois sous la vigilance de personnes choisies avec soin.

Derrière une éducation conventionnelle dans les écoles de Malvern et de Tombridge il continua ses études supérieures dans le Trinity Collège de Cambridge.
Le jeune Crowley se révéla être un talentueux poète très prometteur, et devint une figure de l’alpinisme. A cette époque il forma sa première équipe avec ses amis pour tenter l’ascension du Chogori, seconde cime la plus haute du monde.

{{CROWLEY ET RASPOUTINE}}

En 1898 lors de ses 23 ans Crowley devient membre de « l’Ordre Hermétique de l’Aube Dorée».
Caressant l’idée de faire carrière dans la diplomatie, il part pour Saint Petersbourg en 1897.
Au cours d’une de ses nombreuses excursions, il visite les « Klysti » aussi appelés « Hommes de Dieu ». Il aurait fait alors, selon Amado Crowley, la rencontre d’un jeune moine marié âgé de 26 ans, avec qui il développera des liens d’amitié.
Ce moine s’appelle Grigori Raspoutine
(Grigori Iefimovitch Raspoutine, par la suite Raspoutine-Novyï (russe : Григорий Ефимович Распутин-Новый[1]), est probablement né en 1869 dans le village de Pokrovskoïe (Покровское) et est mort assassiné dans la nuit du 16 au 17 décembre 1916 du calendrier julien alors en vigueur en Russie (29 au 30 décembre du calendrier grégorien actuel).
Originaire des confins de la Sibérie, c’est un mystique errant, peut-être un staretz, titre donné à des mystiques, laïcs ou religieux, qu’on venait consulter. Cependant, aucun texte actuellement connu ne vient étayer ou infirmer le fait qu’il aurait été réellement moine, chose qu’il affirmait lui-même. En l’état, l’hypothèse la plus généralement retenue est qu’il fut surtout un aventurier doué qui aurait eu une aura très particulière.
Il était de stature moyenne, mais avec une carrure imposante, de nature sale et grossière, mais dégageait un magnétisme envoûtant et étrange. Il portait des cheveux et une barbe longs et hirsutes, mais possédait avec ses yeux bleus clairs, très perçants, un curieux regard hypnotique qui semblait avoir le pouvoir de transpercer l’âme de ses interlocuteurs. Encyclopédie en ligne)

Raspoutine, lui enseignera les « grands secrets de la magie sexuelle ».
Crowley gravira rapidement, les échelons de « l’Aube Dorée » et se déclarera « Mage » en 1915.
Crowley change de nom, Edward Alexander devient Aleister. Il adopte et rejette diverses appellations au gré de sa fantaisie par divertissement : Prince Chioa, Conte Savarotf, Milord Boleskine… En différentes occasions il organise des rencontres magiques avec des femmes qu’il nomme les « écarlates ». Elles jouent le rôle de la « pute de Babylone » En relation directe avec son propre rôle « La Grande Bête de l’Apocalypse » (surnom que sa mère lui donna dans son enfance : “la Grande Bête 666″ de l’Apocalypse de Saint-Jean.)

La quatorzième révélation : Babylone la prostituée
La « putain » de Babylone est une femme vêtue de pourpre, montée sur une bête sanguinaire qui a sept têtes et dix cornes (verset 17:3-6). Elle tient une tasse d’or pleine d’obscénités. Un ange prédit à Jean sa destruction (la putain de Babylone symbolise Rome pour l’auteur qui déclare que les 7 têtes de la bête représentent les sept collines de Rome. Aux réformateurs protestants elle représente la Rome des papes.) Alors un ange puissant a pris une énorme pierre a moudre et l’a lancée dans la mer et dit, ” ainsi Babylone, la grande ville, disparaît à jamais” ‘(verset 18 :21-4). Un cavalier appelé foi et vérité, monte un cheval blanc (verset 19:11-16). Ses yeux sont rouges comme le feu, une épée sort de sa bouche, la garde de son épée est couverte de sang. (C’est le symbole du Christ en tant que guerrier, vêtu du sang des martyres, portant une épée pour conquérir et un sceptre pour régner)

C’est aux Etats-Unis d’Amérique qu’il rencontrera la femme la plus qualifiée pour cette désignation, Leah Hirsg.
A la fin de la première guerre mondiale, ils fondent « l’Abbaye de Thélème » à Cefallu (Sicile), avec l’intention d’implanter une sorte de centre ou d’université occulte. Mais à la lumière de cancans relatifs à de prétendus scandales sexuels, les deux furent expulsés par les autorités Italiennes.
Ce ne sera d’ailleurs pas la dernière fois qu’il sera expulsé d’un pays. Sa vie commença à être une succession de scandales célèbres, la plus grande partie conséquente à la diffamation, la tolérance sexuelle, et les droits d’auteur. Le « journalisme jaune » ne tarda pas à se rendre compte qu’une campagne anti-Crowley faisait augmenter les tirages.

Ce fut une revue Anglaise, John Bull, qui donna au Mage les noms de « Roi de la dépravation », « Bête humaine » et « L’homme qu’il faut arrêter » mais son étiquette la plus célèbre et durable fut celle de « L’homme le plus mauvais du monde ».

D’un autre point de vue, il semble que l’initiateur de l’occultisme moderne, le Mage s’est avancé dans une époque encorsetée et répressive, il a souffert d’une campagne journalistique acharnée à le présenter comme un pitre et ses doctrines comme étant celles d’un déséquilibré.

Son fils Amado Crowley proclame à tous ceux qui veulent l’entendre, une version complètement différente de cet homme.
Le livre « The Secrets of Aleister Crowley » publié par l’éditorial Diamond Books en 1991, est un cri en faveur de son père contre le complot de celui qui fut selon son fils, celui que l’on a cherché à ridiculiser et que personne n’a pris en considération.

{{LES POSTULATS SATANIQUES}}

En voici quelques extraits :

L’homme n’est pas ce qu’il pense être, il est ce qu’il pense.
Les choses sont comme je décide qu’elles doivent être.
La magie sexuelle joue un rôle suprême dans la révélation de la vérité.
La nature est une sorte de creuset, elle crée et recrée les acteurs du grand jeu de la survivance, comme si les Dieux continuaient à développer, encore et toujours les règles du jeu et ce pauvre malheureux appelé homme pense qu’il constitue un problème et attend une réponse.
Les noirs pourraient apprendre beaucoup des anciens pouvoirs qu’ils possèdent, a condition qu’ils cessent de penser comme des ex esclaves.

Sur sa propre mission Crowley dit : Quel est le travail du Mage ? Il change les violettes du deuil, en roses de la vie. Il enseigne comment protéger son âme d’un anneau d’épines pour éloigner les démons. Il révèle que le parfum de chacun de nous peut amener le pouvoir qui transformera le monde. Chaque homme ou femme est une étoile. Certaines tombent, d’autres deviennent poussière, d’autre encore brillent sans s’aliéner au milieu d’une nuit obscure. Nous les illuminons nous les mages en tenant une bougie allumée.

On doit prendre en considération que ce personnage a suscité haine et admiration sans demi mesure, il y a ceux qui l’ont critiqué et le critiquent encore et ceux qui louent sa personne. Mais on ne doit oublier que Szandor Lavey connaisseur « in situ » de sa magie au travers d’un de ses disciples est le fondateur de l’Eglise de Satan.

{{SZANDOR LAVEY}}

Bien que ce ne soit pas la date exacte, en janvier 1998 meurt Anton Szandor LaVey, fondateur de l’église de Satan.
Je dis qu’il ne s’agit pas d’une date exacte car il est des gens qui situent sa mort en décembre 1997.
En 1951 LaVey rencontre Jack Parsons, disciple américain du mage et satanique anglais Aleister Crowley
LaVey est subjugué par la vie de ce personnage à si grande polémique, va à partir de cet instant, chercher à l’imiter. Critiqué par la majorité des personnes de son époque, et en contre partie aimé et respecté par ses disciples comme si il était un dieu, et ce même après sa mort.

Depuis son enfance LaVey évolue dans des ambiances peu recommandables et comme tout bon occultiste qui s’apprécie, ses origines son peu connues. Il gagne sa vie sur les planches, mais aussi au cirque car il a la faculté de dresser les bêtes sauvages.
Mais c’est à partir de 1951 que sa vie commence à prendre un tour réellement « satanique ».
A compter de cette date il se met en relation avec des gens du spectacle et se rapproche des cercles Crowleyriens.
En 70 il est le protagoniste d’un film de Kenneth Anger « Invocation de mon frère le démon » dont la musique est écrite par Mick Jagger.
Après son divorce d’avec Carol Lousing épousée en 50 qui refuse de la suivre dans toute cette « folie », il rencontre Diana Hagerty qu’il considère comme sa femme « écarlate » et avec qui il partage ses passions.
Sa maison est pleine d’instruments de torture, films de vampires sataniques, de sadisme et de littérature d’horreur. Il collectionnait les biographies de tous les assassins et criminels les plus fameux de l’histoire.
Sa demeure devient de plus en plus étrange, l’ambiance y est sadomasochiste avec des sursauts sataniques. Il y donne des conférences les vendredis sur les thèmes les plus improbables, ainsi il commence à être connu et fréquenté par des gens de tout milieu.
Le couple décide de peindre la maison en noir, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, créant ainsi une ambiance toujours plus satanique, et dangereuse ; ils s’aperçoivent que les conférences sont très fréquentées et y voient un moyen de gagner beaucoup d’argent ils commencent donc a donner des conférences puis des cours payants. De cette manière se crée ce qui au début sera le « cercle magique » et deviendra « l’église de Satan ».
Elle fut la première mais ensuite d’autres groupes sont apparus beaucoup plus radicaux et extrémistes qui s’écartaient des croyances de LaVey.

Zeena Galatea LaVey eut la charge de l’organisation pendant 10 ans, cette époque fut la plus radicale et extrémiste. Si pour son père le Satanisme était un exercice esthétique, une manière de provoquer la société, une position philosophique, pour sa fille Zeena c’était, la possibilité d’être en contact avec le Mal d’une façon tout à fait justifiée.

Elle quitta l’Eglise de Satan pour divergences avec son père. Selon ses déclarations elle dit : « je ne peux défendre plus longtemps un individu ingrat et indigne comme celui qui se fait appeler le Père Noir ».
Elle suivit ses pratiques et idéologies auprès de son mari dans une nouvelle organisation nommée « l’Ordre de l’Homme Loup » ou « Ordre du Loup-garou » plus sanguinaire.
Après le départ de Zeena, se fut Karla sa sœur qui reprit la direction, ses idéologies étant plus proches de celles de son père.

Quant aux nouvelles organisations affrontant LaVey en voici quelques unes :

« L’Ordre du Loup Garou » fondée par Nicolas Schreck, compagnon de Zeena et à tendance néo-nazi et raciste.
« Le Temple du Vampire » fondé par Lucas Martel et le secteur le plus jeune de l’organisation. Son thème étant : « je suis un vampire, j’adore mon Ego et ma vie, mes seuls maîtres sont mes instincts animaux ».
« Le Temple de Shet » fondé par Michael A. Aquino. Cet homme était un des principaux adeptes et collaborateurs de LaVey suite à une forte discussion entre les deux il décida de le quitter. C’est une des rares organisations à faire de l’ombre à l’Eglise de Satan.

Tout le monde connaît Roman Polanski, ce réalisateur Polonais marié avec la belle Emmanuelle Seigner. Par contre, avec les années, l’opinion publique a oublié que Roman Polanski a eu de graves problèmes avec des sectes sataniques. Remontons à présent plus de trente ans en arrière.
En 1969, Roman Polanski tourne « Le bal des Vampires » avec dans le rôle principale sa femme Sharon Tate. Le couple est heureux et un bébé est annoncé. Tout va pour le mieux pour la famille Polanski. Le succès est au rendez-vous et les Polanski s’installent dans le quartier chic de Bel Air à Los Angeles. Pour affaire, Roman Polanski doit se rendre à Londres alors que sa femme est enceinte de huit mois. La superbe actrice se repose paisiblement dans sa somptueuse maison et profite d’une soirée pour recevoir des amis. Nous sommes le 9 août 1969. Des inconnus pénètrent dans la maison et l’un d’eux lance à l’auditoire «Je suis venu faire l’œuvre du diable ! ». Les hommes sont aussitôt abattus par balles. Les femmes sont violées puis égorgées. Plus de quinze coups de couteau ont frappé Sharon Tate. Les soldats de Satan viennent de punir un pêcheur.
Cette horrible histoire a pour origine l’année 1967 et une rencontre. Polanski fait des recherches pour le film « Rosemary’s Baby ». Pour adapter à l’écran le best seller d’Ira Levin, le jeune producteur européen recherche un conseiller sur la possession et les rituels sataniques et se tourne vers le maître de l’Eglise de Satan, Anton Lavey. Ce dernier, élevé par ses quinze mille disciples au rang de grand prête, apparaît ainsi dans le générique du film comme conseiller occulte. Polanski se sert même de Lavey pour la promotion et lui offre un rôle, celui du Diable qui viole Rosemary, rôle tenu par Mia Farrow. Le film est un succès et Polanski est considéré par les médias comme spécialiste des films d’horreur et sataniques .La naissance de l’Antéchrist est sur les écrans du monde entier. Cette position est confortée avec la sortie du film « Le bal des vampires ».
Mais pourquoi un tel massacre ?
{Je vous propose quelques informations issues du procès qui suivit l’horreur.
La satire du diable dans le « Bal des vampires » aurait été prise comme un affront par les sectes sataniques américaines. Polanski, ne souhaitant pas faire un film gothique d’horreur sur le thème des vampires, se tourna vers la dérision et une parodie des productions de la Hammer.
L’enquête policière se tourne tout d’abord vers Anton LaVey et sa florissante Eglise.
La police fait rapidement le lien entre le grand maître et une secte prônant l’Apocalypse biblique.
En effet, la maîtresse de LaVey, Susan Atkins, est l’ange démoniaque du bientôt célèbre Charles Manson et de son groupe de hippies sans foi chrétienne ni loi conventionnelle.
Manson reconnaît rapidement les faits et confesse avoir envoyé sa bande de tueurs chez les Polanski. Il reconnaît avoir envoyé sa « famille », c’est à dire une bande de tueurs dont Susan Atkins.
Cette dernière a eu un rôle dans « Le Bal des Vampires » et joua au côté de Sharon Tate qui avait endossé la peau d’une jeune femme sacrifiée au nom de Lucifer.
Pendant le procès, Manson déclare que le massacre a été ordonné par les messages contenus dans les chansons du « White Album » des Beatles Le titre d’une des composition de Jhon Lennon se retrouva sur un des murs de la maison des Polanski « Helter Skelter ». Pour Manson, cette chanson annonçait le début de l’Apocalypse.
Manson et ses complices furent condamnés à la peine capitale, sanction qui se transforma en prison à vie par la suite.
Manson en envoyant ses tueurs se considérait être la Bête de l’Apocalypse, soit le chiffre 666. Il reconnaît avoir tué un homme et un femme en juin 1969 et avoir planifié le meurtre de Sharon Tate pour le 9 août 1969.
Toutes ces dates avaient indiqué pour Manson dans la chanson « Révolution », morceau issu du « White Album » Ecoutez bien ce morceau et vous entendrez un voix qui répète trois fois le chiffre 9.
Le corps de Sharon Tate montre qu’une maladroite césarienne avait été faite sur son corps. Manson voulait-il provoquer la naissance de l’Antéchrist le 9 août 1969 ?
Pour en finir avec cette série de meurtre commis sous le signe de Satan, un certain Mark Chapman tua John Lennon le 8 décembre 1980. Pas de trace ici dans les dates d’une trilogie de 9. Toutefois Chapman entretenait une correspondance avec Manson qui l’aurait guidé jusqu’au lieu du meurtre. John Lennon a été tué devant l’Hôtel Dakota, lieu du tournage de « Rosemary’s baby ».
Trente ans exactement après le massacre de sa femme, Polanski fait endosser à sa nouvelle femme le rôle du Prince des ténèbres.
Nous sommes en 1999. Les sectes sataniques se préparent de leur côté au nouveau millénaire qui sera celui de Satan.
Pour eux 1999, soit 666 à l’envers correspond à l’arrivée sur terre de l’Antéchrist.
En cette période tourmentée, Roman Polanski sort le film « la Neuvième porte ». Le scénario est basé sur un livre écrit en 1666 par Aristide Torchia qui fût brûlé pour ses pratiques sataniques. L’intrigue du film n’est pas à la hauteur des espérances.
Polanski joue avec ses vieux démons et livre un nouveau volet satanique qui ne sera jamais couronné d’un Oscar comme « Rosemary’s Baby »}

A partir de 70 s’instaurent les rituels de l’Eglise de Satan, LaVey publie « La Bible Satanique » et l’Eglise de Satan s’organise en « Grottes » (Loges)
Certaines d’entre elles sont dissoutes par les autorités pour possession et abus de drogues.
Des rituels de l’Eglise de Satan sont publiés, en version épurée pour toucher une plus ample publique. On voit apparaître des groupuscules tels que : « Eglise de la Fraternité Satanique », « Ordo Templi Satanis » et « Ordre du Bouc Noir »
En 1989 parait le livre « Ther Black Flamme »,
En 1992 les premières pages sataniques apparaissent sur internet. De nos jours on trouve des milliers de pages électroniques de toutes les églises, cercles, groupes et groupuscules sataniques.

{{LA BIBLE SATANIQUE}}

Ecrite par Anton Szandor LaVey, ce livre d’à peine 200 pages est la référence de la plupart des sectes sataniques.
Personne n’en a fait cas lors de sa publication mais les premiers à le lire et à le commenter ont été des « monsieur tout le monde » déçus par la vie, des gens avec l’envie d’atteindre un pouvoir et des jeunes qui vont à contre courrant. Un livre qui incitait au sexe, au plaisir sans contrôle qui fait de la magie noire un ustensile essentiel pour vaincre et damner les ennemis. Un livre dans lequel il n’y a pas de place pour les faibles et où les forts triomphent, devient un livre « culte » qui rapidement va regrouper des adeptes.

Cet engouement est dû aux talents d’orateur et de communication de LaVey qui sait donner forme à son propre bénéfice, aux doutes présents chez chaque être humain, sur l’existence de Dieu, du Bien et du Mal, sur l’existence d’un au-delà.

La Bible Satanique est divisée en quatre parties, chacune des ses parties à le nom des quatre éléments :

FEU. Le livre de Satan, où LaVey argumente sans scrupules sur sa grande ennemie « L’Eglise Catholique ».
AIR. Le livre de Lucifer, cette partie fait état du doute : « La vérité seule n’a jamais rendu quiconque libre, seul le Doute amènera l’émancipation mentale… »
TERRE. Le livre de Bélial. Dans ce livre LaVey va contre la magie naturelle, contre les organisations de « Magie Blanche ». Dans cette partie nous pouvons trouver des textes qui démontrent le peu de valeur qu’a pour lui la vie humaine.
« N’essayes pas de convaincre le sceptique que tu vas lancer une malédiction…c’est par le mépris et la grâce de Satan même s’il doit mourir… »
« Quant au sexe et la luxure, profites pleinement des sortilèges et des enchantements qui l’activent… »
« en rapport à la destruction, cherche à être sûr que ta victime t’importe peu, puisque tu l’as choisie pour lancer ton sort peu t’importe qu’elle vive ou meure, et une fois que tu auras causé sa destruction réjouis toi au lieu d’avoir des remords… »
EAU. Le livre de Léviathan, c’est la dévotion satanique, il indique les oraisons et invocations qui nous rapprochent du « Dieu Obscur ».

{{LES NEUFS MANDEMENTS}}

Ecrits dans la Bible Satanique :

Satan représente la complaisance au lieu de l’abstinence
Satan représente l’existence vitale, au lieu des rêves spirituels
Satan représente le savoir, au lieu à l’auto mensonge hypocrite
Satan représente l’amabilité envers ceux qui la méritent, au lieu de l’amour mal distribué aux ingrats
Satan représente la vengeance, au lui d’offrir l’autre joue
Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu des vampires psychiques.
Satan représente l’homme comme autre animal, des fois meilleures, des fois plus mauvais que ceux qui marchent à quatre pattes lequel pour cause de « divin développement mental » s’est transformé en l’animal le plus vicieux de tous
Satan représente tous les ainsi nommés péchés, Satan représente tous les nommés péchés tant qu’ils nous mènent à la gratification physique, mentale ou émotionnelle
Satan a été le meilleur ami que l’église ait toujours eu, puisqu’il l’a maintenue en affaires depuis tous ces siècles.

{{ONZE REGLES SATANIQUE DE LA TERRE}}

Ces règles se retrouvent dans la Bible Satanique mais ont été écrites en 1967 par LaVey.

Ne donne pas ton opinion ou un conseil à moins qu’on ne te le demande
Ne raconte pas tes problèmes aux autres à moins d’être sûr qu’ils veuillent les entendre
Quand tu es dans la demeure des autres, montres du respect ou à défaut ne t’y rends pas
Si un invité dans ta demeure se comporte mal traite le cruellement et sans pitié
Ne fais pas d’avances sexuelles sauf si un signal d’encouragement t’a été adressé.
Ne prends pas ce qui n’est pas à toi à moins que ce ne soit une charge pour l’autre personne qui implore d’en être libérée
Reconnaît le pouvoir de la magie si tu l’as employée pour obtenir quelque chose de désiré. Si tu renies le pouvoir de la magie après y avoir eu recours tu en perdras tous les bénéfices.
Ne te préoccupe pas de ce qui ne te concerne pas
Ne blesse pas de petits enfants
Ne blesse pas d’animaux non humains à moins que tu sois attaqué ou pour te nourrir.
Quand tu es en territoire ouvert, ne déranges personne. Si quelqu’un te dérange demande lui d’arrêter. Si il persiste, détruit le.

{{LES NEUF PECHES SATANIQUES}}

Ecrits par LaVey en 1987

Stupidité : Le péché cardinal du Satanisme. C’est dommage que la stupidité ne fasse pas souffrir. L’ignorance est une chose mais en notre société la stupidité ne cesse de croître. Cela dépend des personnes qui tombent d’accord avec quelconque chose qu’ils entendent. Les médias ont promu la stupidité cultivée comme une attitude qui n’est ni acceptable ni louable. Les satanistes doivent apprendre à déjouer ces pièges et ne peuvent se permettre le luxe d’être idiots.
Prétention : Les actes vides peuvent être très irritants et ne s’appliquent aux règles cardinales de Magie Mineure. Ils se trouvent au même niveau que la stupidité et c’est ce qui maintient l’argent en circulation de nos jours. Ça donne l’impression au gens d’être indispensables.
Empathie : Peut être très dangereuse pour les satanistes. Ça consiste à projeter tes réactions, réponses, et sensibilité, sur quelqu’un qui de surcroît est probablement très loin de les ressentir comme toi. C’est tomber dans l’erreur d’attendre que les personnes te donnent la même considération, courtoisie, respect que tu leur témoignes. Ils ne le feront pas. Les satanistes doivent appliquer le « traite les autres comme on te traite toi ». Certaines utopies seraient idéales dans un étant de philosophes mais malheureusement (ou peut être heureusement du point de vue machiavélique) nous sommes loin d’une telle chose.
Auto Mensonge hypocrite : A nouveau celui-ci peut aussi nuire à un Sataniste. Autre péché cardinal. Nous ne devons vénérer quelconque vache sacrée que l’on nous présente, nous ne devons revêtir les costumes qu’on voudrait nous voir porter.
Conformisme grégaire : Il est bon de s’associer aux désirs d’une personne si tu en retires un bénéfice. Mais seuls les affaires permettant une entité impersonnelle te dit ce que tu dois faire. La clef est de choisir un maître intelligemment plutôt que de te rendre esclave des autres.
Manque de perspective : Tu ne dois jamais perdre de vue, qui tu es ni ce qu tu es, encore moins la menace de ce que tu peux devenir, par ton existence propre. Tu es une clef importante pour la magie mineure et majeure. Regarde les paramètres et ordonne les choses de manière à ce qu’elles restent dans l’ordre que tu souhaites. Ainsi tu ne te perdras pas entre l’astreinte de ton quotidien et ce que tu travailles à un autre niveau complètement éloigné du reste du monde
L’oubli des orthodoxies passées : Aies en compte que c’est une des clefs pour nettoyer le cerveau des personnes qui peuvent accepter les idées nouvelles et différentes quant en réalité c’est quelque chose quelles connaissaient déjà mais présenté sous un nouvel emballage. La société décadente espère nous faire adopter et respecter le « créateur » telle qu’elle nous le présente et que nous oublions l’origine.
Orgueil personnel : Profite de ta réussite, mais lors d’un échec admet ta défaite, l’orgueil est bon jusqu’à ce qu’il atteigne un point où il t’affecte.
Manque d’esthétisme : Soigne ton apparence, tu dois attirer, séduire, l’esthétique est quelque chose de très personnel qui reflète la nature d’un être humain.

{{WICCA}}

La Wicca est un vaste mouvement spirituel du genre Nouvel-âge qui n’est pas aussi organisé qu’une secte. C’est plutôt un courant de pensée ésotérique fondé sur des livres. Certains groupes wiccans portent le caractère de sectes : “Le mouvement Cercle initiatique de la licorne – Wicca occidentale” qui apparaît dans la liste des sectes du rapport parlementaire français.

C’est en 1950 que Gardner lance la Wica (avec un seul “c”) qu’il aurait reçu d’une réunion de sorcières vieille de plusieurs siècles. Davis précise qu’on n’a jamais eu de trace de ce groupe de sorcières et que Gardner s’est en fait grandement inspiré de Margaret Murray (qui inventa le mot Wicca avec deux “c”) et d’Aleister Crowley qui donnera “le fameux livre des ombres” à Gardner sans les déviances à tous les niveaux que ce dernier ajouta.

Le “diable n’est pas celui que l’on pense !

Gardner attendra 7 ans après la mort de Crowley avant de publier “le livre des Ombres”…c’est Le MAGE Aleister Crowley, l’inventeur de la magie moderne.. Amado Crowley fils demanda des comptes à Garner qui nia les faits; c’est désormais une histoire de famille anglaise…

{{WICCA LUCIFERIENNE}}

(Propos recueillis auprès d’un adepte)
Jamais un rituel Wiccan Luciférien n’a demandé un sacrifice, pas même celui d’un animal.
Lucifer est “bonté en personne” tout comme le nomme les Yézidis (nos rituels sont proches d’eux à 40%), un peuple opprimé en Turquie, Iran, Arménie, Georgie et réfugié en Allemagne.
Nous sommes tolérants envers toutes les religions…à contrario de certaines autres envers nous à cause justement de ces vieux préjugés bibliques.
Nous vénérons également Lilith (la SUMERIENNE) et non la Lilith diabolisée par le judéo-christianisme mais la femme protectrice des enfants, de la vie, de l’amour et de la liberté !
Pour connaître ceci, c’est simple il faut voyager et aller dans les musées exposant des tablettes sumériennes, mésopotamiennes et aller au devant de la population à travers le monde.
Sinon, il y a de très bonnes et anciennes bibliothèques.
La Wicca Luciférienne est opposée au Luciférisme puriste et au satanisme mais c’est un autre débat.

http://www.pointscommuns.com

22/04/2009