Raël qualifié de “sioniste” par Dieudonné a tenu à mettre les pendules à l’heure.

Le fondateur du mouvement raëlien avait apporté son soutien à l’humoriste en faisant le geste de la quenelle, un geste anti-système.
“Quenelle Raëlienne par Raël lui même” est-il commenté sur une page “Facebook “dédié à l’ancien complice d’Elie Semoun.
Raël, le leader du mouvement raëlien, classé en France comme secte par le rapport parlementaire de 1995, a tenu préciser sa pensée après avoir été qualifié par Dieudonné de sioniste dans une vidéo postée sur Youtube.
“Cher Dieudo, merci de parler de moi dans ta dernière vidéo”, est-t-il d’abord relayé sur la page Facebook de l’humoriste dont la tournée française “Le Mur” démarre en janvier.
“J’aimerai quand même à l’avenir que tu précises quelque chose : tu as dit que j’étais sioniste, oui dans le sens que je suis pour le droit au retour des vrais Juifs, ceux qui peuvent prouver que leurs ancêtres vivaient bien en Palestine il y a très longtemps, comme de simples tests d’ADN peuvent le prouver, et non pas la majorité des Israéliens qui ne sont que des convertis Khazars qui n’ont jamais eu d’ancêtres y vivant et qui n’ont aucun droit”, poursuit-il.
Le leader du mouvement raëlien explique ensuite qu’il voudrait voir un “état Palestinien démocratique non raciste et sans apartheid ou Juifs Chrétiens et Musulmans pourraient vivre en bonne intelligence comme ils l’ont fait pendant des siècles”.

source : http://www.pipole.net/dieudonne-recadre-par-rael/207663/
07/12/2013 à 23:00