ETATS-UNIS – Deux femmes de Germantown (Maryland) sont soupçonnées d’avoir poignardé à mort deux enfants lors d’une séance d’exorcisme. Elles pensaient qu’ils étaient habités par le Malin…
Les policiers appelés dans une maison de Germantown (Maryland) ont découvert une véritable scène d’horreur : une mare de sang et quatre enfants âgés de un à huit ans, allongés au sol. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une séance d’exorcisme qui a mal tourné.

Deux femmes, dont l’une n’est autre que la mère des quatre enfants, sont poursuivies pour tentatives de meurtres et assassinats. « Elles pensaient que les gosses avaient l’esprit du Mal en eux », a expliqué une source policière citée dans les médias américains.

Deux morts et deux blessés

Depuis sa séparation d’avec son compagnon, Zakieya Avery, 28 ans, vivait avec ses deux filles et ses deux garçons dans cette modeste maison qu’elle partageait avec une amie, Monifa Sanford, 21 ans. Les deux femmes s’étaient rencontrées à l’église.

C’est un voisin qui a donné l’alerte vendredi matin. En promenant son chien, l’homme a remarqué que la portière de la voiture d’une de ses voisines était ouverte. Au sol, un couteau et une traînée de sang. Un autre couteau sera retrouvé dans la maison. Durant leur garde à vue, les deux jeunes femmes ont expliqué avoir procédé à une séance d’exorcisme dans la nuit de jeudi à vendredi pour libérer leurs petits du mauvais esprit. Ils ont reçu de nombreux coups de couteau durant leur sommeil. Seuls les deux plus grands ont survécu à ce véritable massacre. Ils ont été transportés à l’hôpital dans un état grave.

source : 20-01-2014
http://www.metronews.fr/info/etats-unis-elles-tuent-deux-enfants-lors-d-un-rite-d-exorcisme/mnat!1l4p28ORoPuNw/