L’association “Embrase nos Coeurs” a annoncé sur son site des dates de réunions en Octobre pour des formations de prières pour les malades et la guérison divine ! le lieu annoncé était le CREPS de Wattignies, près de Lille.Il s’avère que le directeur du CREPS a été dupé, car le but annoncé de ces réunions dans un lieu dévolu au sport était une formation de responsables d’associations, et bien sur sous un autre nom : “La Grange”

Mis au courant par le CCMM des buts réels de ces formations, le directeur du CREPS a immédiatement mis fin à cette inscription, et conjointement à notre action , prévient lui aussi la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports des techniques de “Embrase nos Coeurs”

Cette école charismatique et interconfessionnelle de formation à la prière de GUERISON DIVINE !! (si, si, ça existe !) est liée à Mr Carlos Payan pasteur itinérant le week-end, et employé territorial la semaine à Paris qui a créé l’association “Paris Tout est possible” et qui est proche de la Communauté des Béatitudes, à qui il demande aux fidèles de participer à des réunions de masse, toujours pour des prières de guérison.

Source : Association régionale CCMM Nord-Pas de Calais- Picardie