Journaliste : Pouvons-nous dire qu’Hamer est un anti-sémite ?

Maurizio Allessandrini : Oui. Hamer à travers ce qu’il dit est un anti sémite sans aucun doute. Il suffit d’un minimum de culture et savoir ce qu’est l’anti sémitisme et le nazisme pour comprendre.

Journaliste : pourquoi les gens fréquentent ces thérapeutes de la médecine nouvelle?

Maurizio Allessandrini : On ne sait pas qu’on rentre dans une secte. Parce qu’une secte a un masque et n’apparait jamais comme ce qu’elle est vraiment. Parce que s’ils mettaient sur le portail l’inscription ‘la secte de la thérapie X’ ou la ‘secte Y’ ca provoquerait la peur chez les gens. Donc personne ne dit ou n’inscrit le mot ‘secte’. Et quand on dit au gourou « Vous êtes le chef d’une secte », il dit « Non. Celle-là est une secte. Cette autre là aussi, mais pas nous… ». Dans leur propre maison, il n’y a pas de miroir.
(.. .) ceux qui sont attirés, ce n’est pas parce qu’ils sont ignorants. Inintelligents. Débiles ou fous. Il faut abandonner ce vieux concept. Tous sont attirés : des professionnels, des avocats, des médecins, des professeurs de haut niveau, des universitaires. On est tous conditionnables. Et eux ont des techniques pour nous attraper. Les sectes ne sont pas loin de nous. Elles existent, mais on ne le sait pas.
Derrière les sectes, il y a un fleuve d’argent. Tellement d’argent que nous ne pouvons l’imaginer. Et plus encore que l’argent, il y a la domination. Le pouvoir sur la personne, est encore plus important que l’argent. Dominer quelqu’un. C’est une satisfaction énorme. Imaginez seulement ce que dominer quelqu’un peut faire…C’est tout ça que recherchent ces gourous.

Nathalie De Reuck

http://aivmn.wordpress.com/

—-

aivmn
08/01/2012

Un thérapeute condamné pour avoir pratiqué la médecine nouvelle
Dans Biologie totale, cancer, La médecine nouvelle, procès, santé, Victimes le 8 janvier 2012 à 19:10

Au Canada, Marion Piat et sa famille ont gagné leur procès contre le thérapeute, François Leduc, condamné à une amende de26 000$ pour avoir pratiqué illégalement la médecine et entrainé la mort de Alain Piat.
Le thérapeute pratiquait la médecine nouvelle germanique, la théorie de Ryke Hamer. Il a convaincu Alain Piat que son cancer n’était qu’un conflit. La victime est décédée en 2009 d’un cancer de la prostate et du cancer des os. Louise-Marie Bédard et François Leduc l’avaient convaincu de s’en remettre à la Médecine nouvelle germanique.
Le 22 octobre 2010, un constat d’infraction (No 700-61-096226-102) pour pratique illégale de la médecine et portant quatre chefs d’accusation avait été émis par le Collège des médecins du Québec (Poursuivant) contre François Leduc (Défendeur) avait été dressé.

Filmé en caméra cachée par l’équipe de journalistes de la télévision canadienne J.E., François Leduc explique la médecine nouvelle qu’il préconise à son patient.
«Le cancer, c’est pas un ennemi, c’est un allié», explique l’homme.
«La chimiothérapie aussi, c’est sympathicotonique, résume-t-il. Comme j’ai dit, ça bloque la réparation.»
« Hamer a fait une découverte absolument étonnante. Le cerveau c’est lui qui commande tout le temps… »

Interview de François Leduc qui présente et défend la théorie de Hamer : http://video.google.fr/videoplay?docid=-44379341390222885&hl=fr
« La médecine traditionnelle ne sait pas de quoi meurent les cancéreux… » affirme le thérapeute.
« On meurt un fois qu’on est embarqué dans tout le processus médical qui mène à ça… ».
55min : « La phase de réparation. Quand vient de la fièvre, de la douleur, du pus, de l’inflammation, des sécrétions….ce sont toutes des manifestations physiques qui démontrent qu’il y a un processus de réparation qui est en cours… »
Administrateur

Un thérapeute condamné pour avoir pratiqué la médecine nouvelle