« Ne les craignez donc point; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu ». Matthieu 10, 26

« Celui qui agit selon la vérité vient à la lumière » St Jean 3, 21

Il y a vingt ans ! Vingt ans, que des parents, maintenant âgés, ont alerté les évêques en charge de communautés déviantes où leurs enfants ont subi un lavage de cerveau. Ils sont victimes d’une des pires manipulations mentales qui soit.

Ces évêques pour protéger ces communautés, sont allés jusqu’à jeter le discrédit sur la santé mentale de ces parents. Rien ne devait se savoir de cette réalité. Pas de scandale, comme dans le domaine de la pédophilie. Et ce sont des murs de silence qui ont été montés autour des familles pour qu’elles ne soient pas entendues.

Seule la vérité peut endiguer ce fléau. Elle n’a pas été faite … Seule la justice rendue aux victimes peut les sauver. Elle leur a été refusée…

Des lieux présentés pour accueillir les victimes, se sont créés les uns après les autres, au cours des années. Ils restent des lieux d’écoute… A ce jour aucune victime, aucune famille n’a été aidée. Aucune prévention n’a été organisée malgré la parution en 2012 du « Livre Noir de l’emprise psycho-spirituelle ». Livre que vous trouverez en pièce jointe.

Ce fléau caché continue ses ravages … Aujourd’hui, il fait de plus en plus de victimes, dont nos enfants pris dans ces réseaux, manipulés, abîmés et coupés de leurs familles. Nous ne pouvons supporter plus. Nous avons décidé d’informer et d’agir. Il faut arrêter cette omerta, briser ces murs du silence … La parole est à nous.

source : la-parole.est.a.nous@gmx.com