Des images très surprenantes ont été partagées sur le compte Twitter du groupe de rock, Thirty Seconds To Mars ce jeudi 15 août. On y découvre Jared Leto entouré de nombreuse personnes, tel un gourou et ses disciples.
Jared Leto aurait-il un message à nous faire passer ? Il semble que oui puisque d’après les images troublantes et scotchantes que l’on découvre sur la Toile, le leader de Thirty Seconds to Mars a l’air d’avoir trouvé une nouvelle activité. Jared Leto qui donne l’air de se prendre très au sérieux, réussi à rassembler autour de lui une foule de milliers de personnes qui l’accompagnent dans sa quête vers un objectif que l’on ne connait pas encore. Sur les différents clichés postés, celui qui a traumatisé ses partenaires de Sucide Squad, est vêtu de blanc tout comme les personnes qui l’entourent. Les images accompagnées d’un message court et concis « Yes, this is a cult » qu’on l’on traduit par « Oui, c’est un culte  » font écho aux spectacle des musiciens.

Jared Leto lance un nouveau mouvement

Ce n’est pas la première fois que Jared et son groupe de musique prennent des airs de secte, puisque lors de leur concert, ça avait déjà été constaté par certains spectateurs, notamment lorsque Jared faisait son entrée sur scène sous les apparences d’un gourou. Sans oublier que l’acteur de 47 ans avait produit en 2016 le documentaire Holy Hellqui porte un regard intérieur sur la secte américaine, Buddha Field.

Sur Twitter les photos parlent d’elles-même et sont également accompagnées d’un petit triangle rouge et du hashtag #MarsIsIsland, soit «  Mars est une île ». Serait-ce donc le début d’un mouvement « religieux » sur une île nommée Mars avec Jared Leto comme maître spirituel ? Lui-même déjà adepte de méditation qu’il réalise grâce à l’application Headspace, comme il le confiait dans les colonnes de Elle, affirmait également avoir un mantra mais restait discret sur le gourou qui lui aurait donné : «  C’est une sorte de Fight Club. Je n’ai pas le droit d’en parler  » répondait-il. Ce jeudi 15 août, on a bien l’impression que désormais, le gourou c’est lui !