On peut dire que c’est une putain de nouvelle, car l’église des Mormons vient de reconnaître officiellement que la peau noire n’est plus une malédiction et que les gens noirs ne doivent plus être stigmatisés. Pour que vous compreniez bien la débilité de cette église, le Livre des Mormons estiment que les noirs sont des descendants de Caïen, celui qui a zigouillé Abel et que Dieu les a maudit pour ça.

Pour renforcer cette croyance, le livre racontait même l’histoire de cette malédiction. Elle provient d’une guerre entre deux tribus d’Israel, les Lamanites et les Nephites. Les Lamanites ont offensés Dieu et ce dernier a obscurci leur cœur et le peau. Mais les Lamanites qui se sont repentis par la suite se sont mis à blanchir de nouveau par la suite en redevenant comme les Nephites.

En 1960, un connard de prêtre appelé Spencer Kimball avait même déclaré que les noirs qui s’étaient convertis au Mormonisme ont eu le visage qui blanchissait progressivement et que leur peau était illuminée par la grâce divine. Donc, cette annonce officielle supprime l’un des principaux commandements de la doctrine Mormone.

L’Eglise Mormone est l’une des plus racistes qui existe. La doctrine des Wahhabites Saoudiens est du pipi e chat à coté. Les Mormons croient que tous les principaux événements de la Bible se sont produit aux Etats-Unis et que les américains Blancs sont le peuple élu de Dieu.

Cette réforme sur la levée de la peau noire maudite n’est pas le fait que les Mormons ont cessés d’être racistes. Non, c’est par pur intérêt, car les Mormons prônent l’évangélisation à leur doctrine de merde dans de nombreux pays. Notamment le Brésil et les brésiliens sont tous des descendants d’esclaves. Les Mormons savent que leur idéologie raciste ne passerait pas chez ces sauvages.

En changeant leur commandement, ils s’assurent que leur évangélisation sera mieux accueillie par les peuples noirs et métisses du monde.

source : lundi, décembre 16, 2013
http://lespotinsduquotidien.blogspot.fr/2013/12/leglise-des-mormons-reconnait.html