Il ne reste plus que Connor, le fils de l’acteur, sous le joug de cette religion qui a tout fait perdre à Tom Cruise.

En premier lieu, ce fut Nicole Kidman qui, rappelons-le, a souffert non seulement du contrôle de cette doctrine, mais de la perte de ses enfants, qui l’ont boudée pendant des années à la suite du divorce. Ensuite, il y a eu Katy Holmes et la fille cadette de Tom Cruise, la petite Suri. Désormais, Isabella Cruise coupe le cordon qui la reliait à la Scientologie.

L’acteur de 50 ans a littéralement perdu toutes les femmes de sa vie au nom de la religion qui dicte sa vie. Récemment, Isabella Cruise a suivi la voie de son copain, Eddie Frencher, qui s’est également détaché du culte contrôlant.

Depuis, selon l’édition de juin du Globe, la fille adoptive de Cruise et Kidman passe beaucoup de temps de qualité avec sa mère et son conjoint, Keith Urban. Tranquillement, les deux femmes reconstruisent une relation qui a été détruite il y a longtemps et qui, peu à peu, panse les blessures du passé.

Alors que Tom Cruise doit se morfondre de son côté, Keith Urban s’émerveille des talents d’Isabella et travaille sur un projet avec elle et Frencher en studio.

Tom Cruise a toujours placé sa carrière et la Scientologie au premier plan dans sa vie. Espérons que ce récent revirement sonnera le glas et qu’enfin, il saura se libérer de cette emprise, en évitant à son fils Connor de reproduire ses erreurs.

source Canoë .ca le 27 mai 2013