Scientologie et les conséquences se terminera après la finale de la saison 3.

Jeudi, A & E a annoncé que l’émission de Remini se terminerait par une émission spéciale de deux heures filmée devant un public en studio qui devrait être diffusé le lundi 26 août.

Selon un résumé de l’émission, la manifestation spéciale “explorera des histoires sur la manière dont les politiques de l’Eglise de Scientologie ont empêché les membres de rapporter des cas d’abus et d’agression sexuelle aux autorités”.

Scientologie et les conséquences a couru pendant trois saisons.

Une équipe d’experts juridiques, psychologiques et responsables de l’application de la loi se joindra à Remini pour une émission spéciale de deux heures qui permettra de mieux comprendre comment les ex-adeptes de la Scientologie peuvent demander justice.

«Mike et moi serons toujours reconnaissants à A & E de nous avoir fourni une plate-forme pour exposer la scientologie et donner aux victimes une chance de se faire entendre. Sans le soutien de l’équipe A & E, Les conséquences ne serait pas ce que nous voulions. Nous avons reconnu qu’il était temps de passer au chapitre suivant et d’aider les gens de nouvelles manières », a déclaré Remini dans un communiqué de presse.

Elle a poursuivi: «Nous remercions nos téléspectateurs de s’être souciés de votre façon. Cela signifie tout pour nous. Il n’ya pas un jour qui passe sans que les gens ne nous arrêtent avec un “merci de faire ce que vous faites,” et c’est votre soutien qui nous donne la force de continuer. Et continuons, nous le ferons.

Selon le Hollywood Reporter, l’épisode final comprendra deux des quatre femmes qui ont accusé Ce spectacle des années 70 étoile Danny Masterson d’agression sexuelle.

Mercredi, Masterson et l’Église de Scientologie ont été poursuivis en justice par les accusateurs de l’acteur pour des allégations de harcèlement criminel et de complot visant à dissimuler les agressions qui auraient été rapportées.

Un avocat plaidant de l’Église de scientologie a publié une déclaration qualifiant le procès de «simulacre».

“D’après tout ce que nous avons lu dans la presse, ce procès sans fondement n’aboutira nulle part, car les affirmations sont ridicules et factices”, lit-on dans le communiqué. «C’est un coup de publicité malhonnête et hallucinatoire. Leah Remini profite de ces personnes comme des pions dans son escroquerie lucrative. ”

Masterson avait auparavant nié toute allégation d’inconduite sexuelle et aucune accusation n’a été portée contre l’acteur.

Scientologie et les conséquences a reçu un Emmy Award pour une série d’informations exceptionnelle ou spéciale en 2017.

Leah Remini: Scientologie et séquelles diffusera la finale de sa série le lundi 26 août à 21h. ET sur A & E.

Suivez @KatieScottNews

source :  newstrotteur-fr