[http://www.linfo.re/Le-gourou-reste-sous-les-verrous->http://www.linfo.re/Le-gourou-reste-sous-les-verrous ]

Saint-Denis,

04.02.2010

Juliano Verbard et quatre des frères Daleton ont été présentés devant le juge ce matin. Le gourou et trois de ses amis ont vu leur peine de détention prolongée. Seul le plus jeune a été relaxé et placé sous contrôle judiciaire.

Malgré ses multiples tentatives de suicide et ses grèves de la faim, Juliano Verbard, le gourou de la secte Coeur douloureux et Immaculée de Marie, n’aura pas convaincu, hier matin, le juge des libertés et de la détention.

Petit Lys d’amour restera donc en prison. Six mois de détention supplémentaires pour Juliano Verbard, ainsi que pour trois des quatre frères Daleton, tous mis en examen pour enlèvement et séquestration en bande organisée du petit Alexandre, 10 ans au moment des faits. Seul le plus jeune des frères a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire.

Juliano Verbard est apparu affaibli, amaigri, le cou lacéré car ayant tenté à maintes reprises de mettre fin à ses jours.

Le gourou de la secte Coeur douloureux et Immaculée de Marie veut en fait obtenir un parloir avec son petit ami Fabrice Michel, ce qui évidemment est loin d’être à l’ordre du jour. Son évasion de la prison Domenjod n’a évidemment pas joué en sa faveur.

Tout ce petit monde, et surtout Juliano Verbard, est reparti manu militari, sous bonne escorte du GIPN.