Selon le New York Post —l’information a ensuite été officiellement confirmée par l’actrice—, Leah Remini a décidé de se dissocier de la scientologie en raison du traitement que l’organisation réserve à ses membres.

Tout a commencé quand l’actrice de la série The King of Queens a posé des questions sur l’absence de la femme de David Miscavige —le leader de la scientologie, dont la femme n’a pas fait d’apparition publique depuis six ans— lors du mariage de Tom Cruise et de Katie Holmes en 2006.

Elle aurait, selon les informations recueillies par le New York Post, été soumise à un régime d’interrogatoires et de séances de «modification de pensées» ininterrompu depuis.

De surcroît, tous les membres de sa famille auraient été placés sous surveillance et auraient également fait l’objet d’une enquête.

Leah Remini s’est, pour l’instant, contentée de remercier les médias, ses admirateurs et ses amis de leur soutien dans cette affaire, mais elle n’a fait aucune révélation. L’actrice de 43 ans envisagerait de parler publiquement de cette affaire dans un avenir rapproché.

source :
24 HEURES – Le lundi 15 juillet 2013

http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal/artsetspectacles/archives/2013/07/20130712-201834.html
LAVAGE DE CERVEAU
par Isabelle Hontebeyrie
12/07/2013 20h18