Un ancien membre de l’Église de Scientologie, Sam Domingo, affirme que les enfants de Tom Cruise et Nicole Kidman ont subi un lavage de cerveau pour être éloignés de leur mère.

L’ancienne scientologue de 51 ans affirme également que les sœurs de Tom Cruise ont été affectées par le divorce de la star. Ces dernières avaient déménagé en Floride, pour suivre des études au sein de l’Église. Elles ont dû quitter l’État du jour au lendemain pour s’installer à Los Angeles.

Les enfants instrumentalisés

Sam Domingo s’est tue pendant longtemps, car elle dit avoir beaucoup de respect pour la famille Cruise. Mais c’est en voyant une photo d’Isabella dans une brochure commerciale pour la Scientologie qu’elle a décidé de réagir. Pour elle, il est inacceptable que des jeunes, aussi célèbres qu’ils soient, soient utilisés comme des “fleurons de la Scientologie”.

“Des ragots inventés par des parasites”

Nicole Kidman et Tom Cruise n’ont pas répondu à ces dernières accusations. L’actrice australienne a dernièrement déclaré qu’elle se refusait désormais à tout commentaire sur la Scientologie “pour protéger ses enfants”. Un représentant de la Scientologie a toutefois pris la parole en interprétant les propos de Sam Domingo comme des “ragots fabriqués de toutes pièces par des parasites qui veulent se faire connaître en délivrant des messages faux et intolérants aux tabloïds”.

source 7sur7.be