Un mathématicien de génie doublé d’un manipulateur hors pair et pervers. C’est ce qu’il ressort du procès de Sean O’Neil, un ressortissant Australien âgé de 41 ans. La cour d’assises des Alpes-Maritimes l’a condamné ce mercredi à 15 ans de réclusion criminelle pour viols sur mineuresrapporte nicematin.com
Séances sexuelles de groupe
Installé à Valbonne, cet adepte des préceptes de {{Hare Krishna}} avait enrôlé plusieurs adolescentes dans un système sectaire. Au moins deux d’entre elles – Marie, rencontrée sur internet, et son amie Françoise – avaient été amenées à pratiquer la prière deux heures par jour, adopter une alimentation végétarienne… et se plier à des séances sexuelles de groupe, sadomasochistes parfois.
« Un prédateur sexuel » selon la représentante du parquet, citée par Nice Matin, qui avait requis 12 à 15 ans d’emprisonnement. L’accuse se défend pourtant de toute relation sexuelle imposée. « Je n’ai pas pu résister à leurs appétits sexuels débridés » assure-t-il au jury. Une ligne de défense qui signe, selon un expert psychiatrique, un caractère de « pervers narcissique qui inverse la situation ». Au regard du sévère verdict qu’elle a prononcé, la cour n’a d’ailleurs pas cru à ces justifications.
source : NICE MATIN RELAYE PAR METRONEWS du 17 octobre 2013