Des contributeurs du site “ImamsOnline”, femmes et d’hommes musulmans engagés pour le bien commun, sont venus en France manifester leur solidarité.

Après l’attaques brutale contre l’hypercasher qui a tué des juifs parce qu’ils étaient juifs, des imams britanniques ont condamné ces atrocités avec force et réitéré leur détermination à combattre l’idéologie qui vise à diviser les esprits de la jeunesse du monde et particulièrement en Europe.

Des contributeurs du site “ImamsOnline”, femmes et d’hommes musulmans engagés pour le bien commun, sont venus en France manifester leur solidarité par une visite à Paris les 31 janvier et 1er février. La délégation était composée de Shaukat Warraich, directeur de l’organisation « Faith Associates » à Londres, l’avocat et imam Qari Asmi, Hafiz Zahid Shabir, président du Conseil des Mosquées de Bristol, Ustadah Khola Hasan, femme juge de droit islamique et écrivain de Londres, et Ustadah Naima Ali Khan, professeur de sciences coranique. Edwin Shuker, juif britannique d’origine irakienne, a accompagné la délégation

source : la lettre du CRIF