La Cour d’appel britannique décide de protéger l’enfant
La Cour d’appel britannique a publié un arrêt historique visant à protéger un enfant des effets néfastes de la médecine universelle, qui comprennent l’aliénation de son père. Sa mère, une adepte de la médecine universelle, a reçu l’ordre de s’éloigner de la secte pour pouvoir conserver la garde partagée. Cette décision a été rapportée dans le Mirror et le Times britanniques.
L’affaire en bref
La procédure est complexe, mais dans les grandes lignes, la procédure visant à protéger l’enfant « Lara « * de la médecine universelle est en cours depuis 2015. En 2017, le Tribunal de la famille a décidé que la mère doit explicitement éviter d’exposer l’enfant à tout aspect ou engagement avec UM si elle souhaite continuer la garde partagée de sa jeune fille. Cependant, la mère ne l’a pas fait, et il est apparu clairement que l’enfant était influencée par UM d’une manière préjudiciable à sa santé et à son bien-être.
Début 2019, le père de la jeune fille a demandé une nouvelle ordonnance pour la garde à plein temps. Le tribunal a entendu les preuves des activités de UM, y compris un grand nombre de documents incriminants publiés par la secte et son leader, Serge Benhayon.
Le tribunal a également pris en compte les conclusions de la Cour suprême de NGS dans l’affaire Benhayon contre Rockett et les preuves utilisées lors de ce procès qui ont prouvé les risques encourus par UM pour le public, y compris les enfants.
Le juge du tribunal de la famille a pris sa décision début 2020, reconnaissant les conclusions de la Cour suprême de NSW, statuant que UM est une secte sinistre et nuisible, et que l’influence de UM est néfaste pour l’enfant, et qu’elle risque de développer un trouble alimentaire causé par le régime ésotérique. Le juge a estimé que la mère avait effectivement aliéné le père de sa fille en lui inculquant des croyances qui sapaient son rôle de parent. Cependant, le juge n’a pas accordé la garde complète au père. Le père a alors introduit un recours devant la Haute Cour, où son tribunal d’appel composé de trois juges de haut rang a examiné l’historique de la procédure et l’ensemble des preuves.
Le 29 avril 2020, les Lords and Lady Justices ont décidé que le juge du tribunal de la famille avait en fait commis une erreur en rejetant la demande de garde à plein temps du père.
En effet, le juge n’avait pas rendu d’ordonnance protégeant l’enfant. Cependant, la Cour d’appel a décidé de donner à la mère une dernière chance de rompre avec le culte et a renvoyé la décision finale au Président du Tribunal de la famille, avec une recommandation selon laquelle si elle ne quitte pas UM, elle perdra la garde.
Posté le 2 mai 2020 par Esther Rockett
https://universalmedicineaccountability.wordpress.com/…/pa…/
Note du CCMM : Créée par Serge Benhayon, cette méthode propose des soins et des massages « ésotériques » des seins et des ovaires.
se documenter sur :
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.universalmedicine.net/serge-benhayon.html&prev=search