Rose McGowan : Sa terrible enfance dans une secte de prédateurs sexuels
En effet, l’actrice, qui avait posé nue il y a peu, s’est livrée sur une période extrêmement sombre de son enfance, pendant laquelle son père et elle étaient enrôlés dans une terrible secte !
La jeune femme avait 9 ans lorsque son père a pris la décision de quitter le culte des Enfants de Dieu, par crainte qu’il arrive quelque chose à Rose. Sa peur ? Que sa fille puisse être abusée sexuellement. Rose McGowan, vu récemment dans le film Conan, a décrit cette secte comme « un culte polygame qui promet l’amour libre tout en prônant la conversion au Christianisme. » Les femmes étaient, comme dans beaucoup de sectes, des objets sexuels : « Les femmes étaient juste là pour servir les hommes sexuellement, ils étaient autorisés à avoir plus d’une femme dans leur vie. »
Rose, qui semble hélas être trop passée par la case chirurgie esthétique, a eu la chance que son père prenne conscience à temps du danger et ait le courage de s’enfuir de la secte pour protéger sa petite fille.
Ce terrible passé à propos duquel la starlette arrive à se confier aujourd’hui l’a certainement rendue plus forte ; et maintenant très loin de ces mauvais souvenirs, Rose McGowan est sereine.
Source : « Pure People », Vendredi 26 Août 2011