Un ancien gérant de clubs échangistes de Gironde a comparu mardi, pour, entre autres, « agressions sexuelles » et « abus de faiblesse ». Il prétendait soigner des cancers par le sexe et du sang de poulet.

Philippe Lamy, un ancien patron de deux clubs échangistes de Gironde a comparu, mardi, devant le tribunal correctionnel de Libourne pour « agressions sexuelles », « abus de faiblesse » et « exercice illégal de la médecine ».

L’homme est accusé d’avoir abusé de plusieurs femmes et d’avoir exercé une sorte d’emprise mentale sur elles. Il aurait notamment fait croire à l’une d’entre elles, atteinte d’un cancer, qu’en arrêtant son traitement et en s’adonnant à des séances sexuelles avec lui, souvent sadomasochistes, elle guérirait.

L’ancien patron lui prescrivait également des pilules « magiques », en réalité des compléments alimentaires, et lui donnait des conseils saugrenus, tels que mettre « huit morceaux de sucre dans son infusion », rapporte Metronews.

A lire aussi- « Maître Hilario décide de tout » : ce gourou a fait basculer la vie de Pascal

{{Entre fausse médecine et mysticisme}}

A différentes occasions, le libertin, aussi appelé « Maître Ilario » aurait fait jaillir du sang de poulet d’entre ses mains en assurant pouvoir interagir avec les morts.
Pour fragiliser ses victimes, il les aurait aussi privées de sommeil et soumises à un régime alimentaire draconien.

Pour sa défense, Philippe Lamy estime que ces accusations ne sont que des mensonges, lancés dans le cadre d’un « complot » fomenté par ces femmes « qui étaient toutes tombées amoureuses de lui ».

source : planet.fr
par Claire Tervé le Mardi 26 Avril 2016 : 17h06