Le site “des assemblées de Dieu en France” , sous la signature de David  Cizeron , nous indique en date du 29 mars 2006 :

Comment, ils ont réussi grace à des priéres, des jeunes et des enduction d’huile à résoudre les douleurs articulaires duent au  CHIKUNGUNIA. Epidemie qui sévie dans la région de l’Ile de la Réunion.

De la même façon un enfant de 11 ans a pu retrouver un état normal après que ses parents aient prié le soir;

Des résultats comparables ont été obtenus chez un “ inconverti “

Ces résultats “ divins “, ont permis à cette assemblée d’effectuer en 3 dimanches 65 baptémes à la réunion et espérent   En faire d’autres .!

On dit qu’il n’y a que la foi qui sauve. Mais on s’étonne qu’il y ai eu plus de 218 000 personnes infectés et 3 cas “ reconnus “ de guérisons .

L’information ne donne aucun éléments de contrôle des résultats ( 3, trois sur les 218 000 ) cas de CHIKUNGUNIA recensé., mais cite les distributions gratuite de révulsifs par les autorités de l’ile, le nettoyement des jardins et abords des propriétés et des renforts métropolitains de demoustification efficaces.

Efforts des autorités qui ont dans un premier temps fait baisser par 4 le nombre de personnes atteintes de 22000 par semaines à 4 500. Et cela sans priéres !