JT 20H – Tabitha’s Place fait partie des groupuscules suivis de près par la mission interministérielle contre les sectes. Cette communauté, inquiétante pour ses pratiques, est en train de s’installer à Toulouse.

La mission interministérielle contre les sectes surveille Tabitha’s Place depuis des années. En effet, cette association a été dénoncée pour maltraitance sur enfants. Elle est, cependant, en train de se réimplanter dans la région de Toulouse. Pour rappel, la communauté a même été dissoute en Allemagne en 2013 en raison de ses pratiques inquiétantes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

source : https://www.lci.fr/societe/secte-tabitha-s-place-dans-la-region-de-toulouse-2087093.html

11 mai 2018 20:17 –