Tom Cruise est un vrai psychopathe et extrémiste. Le documentaire de HBO qui détruit l’église de Scientologie,Going Clear: Scientology and the Prison of Belief, nous livre un aperçu de la vraie nature de Tom Cruise. Il n’y a aucune différence avec les pires extrémistes. L’acteur a répudié sa propre nièce pendant 2 ans parce qu’elle avait embrassé un garçon. Pom, pom, pom.

Certaines rumeurs disaient que Tom Cruise voulait quitter la Scientologie, mais dans le documentaire Going Clear: Scientology and the Prison of Beliefpar HBO qui nous montre le fonctionnement de la scientologie, on peut entendre Nick Lister qui était un domestique de Tom Cruise qui nous apprend le coté psychopathe de Tom Cruise. Cet ancien employé affirme que Tom Cruise a répudié sa propre nièce, Jamie Levasoy, de la famille parce qu’elle a été attrapée en train d’embrasser un garçon. Elle avait 14 ans à cette époque. Jamie ne pouvait pas parler à sa mère sauf au téléphone et c’était toujours uniquement pendant quelques minutes. La répudiation a duré 2 ans pendant lesquels Jamie Levasoy a été envoyé à l’Applied Scholastics, une structure de la scientologie où elle devait apprendre à faire amende honorable. En général, les séjours d’internement durent quelques jours ou quelques semaines, mais Tom Cruise, en tant qu’extrémiste scientologue, l’a enfermé dans ce centre pendant 2 ans.

Tom Cruise va se marier avec sa 4e femme, Emily Thomas, qui a aussi adopté la scientologie alors que Kathie Holmes, sa première femme a dû utiliser des techniques dignes de Harrison Ford dans le Fugitif pour échapper à cette merde qu’on appelle la scientologie. Cette secte possède aussi des camps d’été pour les esprits forts où ils sont affamés jusqu’à en mourir ou faire des jolies activités estivales telles que le nettoyage des toilettes avec la langue. Et Tom Cruise est devenu le champion de la scientologie avec une extrémisation qui grandit chaque jour. Et dire qu’il y a des connards et des connasses qui l’admirent encore.

source : http://actualite.housseniawriting.com/insolite/2015/07/25/tom-cruise-a-repudie-sa-propre-niece-pour-avoir-deshonore-la-scientologie/6377/

par Madeleine Jussier