La star a confié une fois que la scientologie l’aurait aidé à vaincre sa dyslexie. En plus de sa participation active dans la sphère de l’église et ses divers programmes, il s’est également impliqué dans la campagne visant à ce que la scientologie soit reconnue en Europe comme une religion.

Tom Cruise est vu comme une "divinité" par les scientologues, qui achètent tous les tickets de ses filmsGetty Images / Ideal Image

Leah Remini, ancienne dévote scientologue, a confié que certaines personnes pensent même qu’il pourrait sauver le monde.Il vient en second après David Miscavige, le sauveur du monde libre.

La fortune de Tom s’élèverait à 570 millions de dollars, soit plus de 500 millions d’euros ; il est considéré comme étant l’une des stars de cinéma les plus célèbres

Il est même dit que ses camarades dévots achètent tous les tickets de cinéma de ses films afin d’améliorer ses résultats au box-office !

source : https://fabiosa.fr/lbwkr-ctclb-rsvlk-aucsm-pblal-tom-cruise-est-vu-comme-une-divinite-par-les-scientologues-qui-achetent-tous-les-tickets-de-ses-films/