{{Le comédien américain aurait fait part de certaines exigences avant d’être interviewé par des journalistes allemands.}}
Il y a quelques jours, Tom Cruise était en promotion en Allemagne pour son dernier film, « Valkyrie ». Selon des rumeurs, il aurait eu quelques exigences non négligeables avant d’être questionné par les journalistes. La liste de la star comprend ainsi l’obligation d’avoir vu le long-métrage dans lequel il joue, mais également de l’aimer. Il oblige également les journalistes à lire une lettre stipulant que la Scientologie n’a jamais été interdite en Allemagne. Interviewer Tom Cruise, ça se mérite !
Par ailleurs, l’acteur est récemment revenu sur les motivations qui l’ont amené à accepter un rôle dans « Valkyrie » : « J’ai toujours voulu tuer Hitler. Enfant, je me demandais pourquoi quelqu’un ne s’était pas élevé contre lui et ne l’avait pas tué ». Le comédien américain a donc tout de suite été intéressé par le script et a enfin pu découvrir les challenges que représentaient le fait de s’élever contre le dictateur. Il a finalement révélé que jouer dans ce film historique était « une expérience inoubliable ».
Auteur
Sonia Ouadhi, le 22/01/2009 pour CinéActu