L’heure serait venue pour Connor Cruise, 19 ans, de couper le cordon spirituel avec son père. Fils adoptif de Tom Cruise et Nicole Kidman, le jeune homme devenu DJ aurait en effet pris la décision de s’éloigner un peu de l’Eglise de Scientologie, un mouvement dont le héros de Mission Impossible est pourtant considéré comme le numéro 2.
Selon Radar Online, le jeune homme qui était le principal soutien de Tom Cruise lors de son divorce avec Katie Holmes, explorerait actuellement d’autres courants spirituels. Bien décidé à trouver sa voie religieuse, il suivrait depuis quelques jours une quête spirituelle dans le désert marocain. Un proche de la famille Cruise a confié au site américain : « Connor est au Maroc actuellement en train de faire je ne sais quelle remise en question. Il fait un voyage spirituel. (…) Être membre de la Scientologie l’intéresse moins qu’avant. »
Très proche de son père, Connor Cruise suivrait à présent le chemin tracé par Nicole Kidman. Sa mère adoptive a en effet quitté la Scientologie après son divorce avec l’acteur américain. Alors que l’actrice australienne, qui vient de perdre son père est repartie dans son pays natal, Tom Cruise a eu la garde d’Isabella et Connor. Une distance géographique qui aurait conduit, selon la presse, l’actrice et son fils à avoir des relations tendues.
source : closermag.fr/people/people-anglo-saxons/tom-cruise-son-fils-connor-sur-le-point-de-quitter-la-scientologie402494