Kinshasa, 12/10/2009 / Société

Agé de 20 ans, l’infortuné s’est suicidé dimanche dernier à minuit à Kinkole, où il s’est brûlé après s’être aspergé de l’essence pour des raisons non encore élucidées, d’après la police.

Mukoka Ilunga Gethro, jeune diplômé d’Etat d’une école de la place à Kinshasa s’est suicidé le dimanche 4 octobre en cours vers minuit à Kinkole, commune de la N’sele où il s’est brûlé après s’être aspergé de l’essence pour des raisons non encore élucidées, a appris l’ACP, jeudi de source policière.

L’infortuné, a rapporté la source est un adepte de la communauté « Témoins de Jéhovah ». Il s’est résolu de quitter ses parents le 28 septembre dernier vers llh00, prétextant auprès de ses frères qu’il voyageait pour Buluwo au Katanga. Depuis, les proches n’avaient plus les nouvelles de ce jeune homme sur son prétendu voyage jusqu’au jour où les parents de l’intéressé seront joints par téléphone pour être informés de sa disparition.

L’infortuné avait pris soin de mettre à la disposition de la police, sa carte d’identité et le numéro de téléphone de sa mère avant d’être conduit au centre de santé Etonga à Kinkole où il a rendu l’âme cinq heures après.

Agé de 20 ans, l’infortuné était domicilié sur l’avenue Ipito au quartier Manenga dans la commune de Ngaliema.

(Milor/GM/PKF)

ACP