Une mère de Floride a été reconnue coupable de meurtre au premier degré après que son enfant de 18 mois est mort de faim. WBBH rapporte que Sheila O’Leary a également été accusée de maltraitance d’enfants aggravée, d’homicide involontaire coupable aggravé d’un enfant, de deux chefs de négligence envers les enfants et d’un chef de maltraitance d’enfants. O’Leary et son mari ont été inculpés en 2019 après la mort de leur bébé. Les responsables ont déclaré que le garçon de 3 ans, le garçon de 5 ans et la fille de 11 ans du couple souffraient également de malnutrition sévère et de déshydratation. Le couple aurait déclaré à la police qu’ils étaient végétaliens et ne mangeaient que des fruits et légumes crus. La condamnation d’O’Leary est fixée au 25 juillet. Son mari Ryan devrait être jugé plus tard cette année.

WBBH rapporte que Sheila O’Leary a également été accusée de maltraitance d’enfants aggravée, d’homicide involontaire coupable aggravé d’un enfant, de deux chefs de négligence envers les enfants et d’un chef de maltraitance d’enfants.O’Leary et son mari ont été inculpés en 2019 après la mort de leur bébé.

Les responsables ont déclaré que le garçon de 3 ans, le garçon de 5 ans et la fille de 11 ans du couple souffraient également de malnutrition sévère et de déshydratation.

Le couple aurait déclaré à la police qu’il était végétalien et ne mangeait que des fruits et légumes crus.

La peine d’O’Leary est fixée au 25 juillet.

Son mari Ryan devrait être jugé plus tard cette année.

source : https://dernieres-nouvelles.com/une-mere-vegetalienne-reconnue-coupable-davoir-affame-un-enfant-de-18-mois-a-mort/