Le chef de la secte de Jérusalem, Daniel Ambash, se serait suicidé dans sa cellule

Le chef de la secte de Jérusalem, Daniel Ambash, a été retrouvé mort à la prison d’Ayalon

Ambash est marié à sept femmes et a 17 enfants. Il a été condamné à 26 ans pour délits sexuels et devait être libéré en 2037.

Le chef de la secte de Jérusalem, Daniel Ambash, est mort dans sa cellule de la prison d’Ayalon de l’administration pénitentiaire.

Ambash, marié à sept femmes et père de 17 enfants, a été condamné à 26 ans pour délits sexuels et devait être libéré en 2037.

Ambash a récemment été libéré de l’hôpital et hospitalisé au centre médical du service pénitentiaire. Il a été retrouvé inconscient vendredi.
Une unité de soins intensifs a été ordonnée et des opérations de réanimation ont été effectuées mais sa mort a été constatée sur place.

Les circonstances de l’incident feront l’objet d’une enquête par le service pénitentiaire.

La secte de Jérusalem dirigée par Daniel Ambash a fonctionné pendant environ 15 ans jusqu’à ce qu’elle soit dissoute par la police israélienne en juillet 2011
La secte comprenait le chef, Ambash, ses sept femmes et 17 enfants, dans le culte ont été soumis à des punitions extrêmes.

source :Alliance le premier magazine de la communauté juive, actualité juive, israel, antisémitisme info | Alliance le premier magazine de la communauté juive, actualité juive, israel, antisémitisme info (alliancefr.com)